Saputo annonce la clôture du reclassement de ses actions ordinaires

/NE PAS DIFFUSER AUX SERVICES DE PRESSE AMÉRICAINS OU AUX ÉTATS-UNIS/

MONTRÉAL, le 18 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Saputo Inc. (« Saputo » ou la « Société ») (TSX: SAP) a annoncé aujourd'hui qu'elle a réalisé la clôture de son reclassement déjà annoncé aux termes duquel son actionnaire Jolina Capital Inc. (l'« actionnaire vendeur ») a vendu 3 100 000 actions ordinaires de Saputo, détenues directement ou indirectement, au prix d'offre de 41,70 $ chacune pour un produit brut de 129 270 000 $. Saputo n'a tiré aucun produit de ce placement.

Les actions ordinaires de la Société ont été placées auprès du public par un syndicat de preneurs fermes dirigé conjointement par Financière Banque Nationale Inc. et BMO Marchés des capitaux et comprenant Scotia Capitaux Inc., Valeurs mobilières Desjardins inc., RBC Marchés des Capitaux, Marchés mondiaux CIBC inc., Merrill Lynch Canada Inc. et Valeurs Mobilières TD inc.

L'actionnaire vendeur est maintenant propriétaire, directement ou indirectement, de 66 779 924 actions ordinaires de la Société, soit environ 33,9 % des actions ordinaires en circulation de la Société.

Le présent communiqué ne constitue ni une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat des titres, et les titres ne doivent pas être vendus dans un État dans lequel une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale. Les titres visés par le présent communiqué n'ont pas été inscrits en vertu de la Securities Act of 1933 des États-Unis, dans sa version modifiée, et ils ne peuvent être offerts ni vendus aux États-Unis, à moins d'être inscrits ou de faire l'objet d'une dispense d'inscription.

Saputo

Saputo produit, met en marché et distribue une vaste gamme de produits de la meilleure qualité, notamment du fromage, du lait nature, du yogourt, des ingrédients laitiers et des petits gâteaux. Saputo est le 12e plus grand transformateur laitier au monde, le plus important au Canada, le troisième plus important en Argentine et parmi les trois plus grands producteurs de fromage aux États-Unis. Nos produits sont vendus dans plus de 50 pays sous des marques comme Saputo, Alexis de Portneuf, Armstrong, Baxter, Dairyland, Danscorella, Dragone, DuVillage 1860, Frigo Cheese Heads, Great Midwest, King's Choice, Kingsey, La Paulina, Neilson, Nutrilait, Ricrem, Salemville, Stella, Treasure Cave, hop & go, Rondeau et Vachon. Saputo Inc. est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse de Toronto sous le symbole « SAP ».

SOURCE : Saputo Inc.

Sandy Vassiadis