SAPERGY devient IN-RGY, soulignant l'actualisation de sa mission corporative

Sapergy se dote d'une nouvelle mission, d'un nouveau nom et d'un nouveau logo

MONTRÉAL, le 25 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Le domaine des ressources humaines s'est considérablement transformé au cours des deux dernières décennies. Partie de simple « fournisseur de services administratifs », la fonction de RH trône désormais au sommet des enjeux stratégiques de toute entreprise.

Depuis les 7 dernières années, Sapergy a continuellement évolué pour répondre aux besoins réels de ses clients. Toujours alimentés par nos valeurs intrinsèques - l'excellence, la passion, l'intégrité - nous avons redéfini notre mission corporative : fournir des solutions performantes et intégrées en gestion des ressources humaines qui sont conçues par une équipe de haut niveau aux points de vue commercial, humain et technologique.

Notre expérience en systèmes d'information sur les ressources humaines nous a permis d'étoffer notre offre de service en l'amenant vers la livraison de solutions encore plus complètes, incluant :

• ­L'analyse et l'étude stratégique des besoins spécifiques de nos clients;
  • Le déploiement des infrastructures, ainsi que leur hébergement et leur gestion;
  • La gestion de la relation avec les fournisseurs de logiciels et l'acquisition des licences pour les produits SAP (SAP HCM et SAP SuccessFactors);
  • L'installation, la configuration et la programmation des applications de façon à refléter les règles d'affaires propres à chaque client;
  • La maintenance applicative et l'optimisation continue des processus d'affaires basées sur des technologies de pointe;
  • Le support applicatif et opérationnel, la formation et l'éducation, ainsi que l'accompagnement des utilisateurs à chaque niveau de l'organisation.

Le peaufinage de nos services nous a conduits tout naturellement vers la redéfinition de notre image de marque. C'est pourquoi nous vous annonçons que Sapergy devient IN‑RGY et que, pour couronner ce changement, nous nous doterons d'un nouveau logo à l'image des valeurs qui nous représentent et qui nous tiennent à cœur.

Nous tenons à souligner le grand enthousiasme suscité par cette transformation au sein de notre équipe, et vous garantissons sans hésiter la continuité de l'excellence de nos services tout au long de ce développement.

Bas de vignette : "SAPERGY devient IN-RGY, soulignant l’actualisation de sa mission corporative (Groupe CNW/IN-RGY)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140925_C3928_PHOTO_FR_5739.jpg

SOURCE : IN-RGY

Renseignements : Thierry Bodson, président, thierry.bodson@in-rgy.com, 514 906-7767, poste 701; Karl Beauregard, Développement des affaires, karl.beauregard@in-rgy.com, 514 906-7767, poste 710; http://www.in-rgy.com/

IN-RGY