SAND Technology annonce le report du dépôt du rapport financier intérimaire

MONTRÉAL, le 1er juill. 2012 /CNW/ - SAND Technology Inc. (la « Société » ou « SAND Technology ») (OTCBB : SNDTF.OB) de Montréal, Québec, le fournisseur de la base de données en colonne la plus avancée au monde, a annoncé aujourd'hui que le dépôt du rapport financier intérimaire, et les concertations et les analyses connexes de la direction pour la période d'intérim prenant fin le 30 avril 2012 (les « Documents exigés »), sera reporté au-delà de la date limite du dépôt du 29 juin 2012. Dans le contexte du départ du directeur financier annoncé préalablement au début juin 2012, la société n'est pas en mesure de déposer les documents exigés en temps opportun. La société s'efforce de compléter les documents exigés le plus tôt possible et s'attend à les déposer au plus tard le 31 juillet 2012.

La société a été avisée par l'Autorité des marchés financiers (« AMF ») qu'elle entend, conformément aux directives énoncées dans l'Instruction générale 12-203 afférente aux Interdictions d'opérations prononcées pour manquement aux obligations d'information continue, émettre une ordonnance qui interdit toutes les transactions des valeurs mobilières de la société. Cette ordonnance restera en vigueur jusqu'à ce qu'elle soit abrogée par l'AMF à la demande de la société à la suite du dépôt des documents exigés.

Avis concernant les énoncés prospectifs

Le présent communiqué de presse comporte certains « énoncés prospectifs » au sens de la loi américaine Securities Act de 1934, de la loi américaine Securities Exchance Act de 1934 et de la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995 ou des « déclarations prévisionnelles » au sens des lois canadiennes sur les valeurs mobilières (désignés collectivement comme des « énoncés prospectifs »). Les énoncés prospectifs sont censés être sujets à la protection de règle refuge établie par ces lois. Nous avons fondé ces énoncés prospectifs sur nos attentes et anticipations actuelles concernant les résultats, niveaux d'activité, évènements, tendances ou plans futurs. Ces énoncés prospectifs ne sont nullement garantis et sont assujettis à des risques, des incertitudes ainsi qu'à d'autres facteurs connus ou inconnus qui peuvent entrainer des écarts considérables entre les résultats, le rendement et les réussites réels de SAND Technology et les résultats, le rendement et les réussites futurs exprimés ou sous-entendus dans de tels énoncés prospectifs. L'ensemble des énoncés prospectifs contenus dans ce communiqué de presse sont basés sur les attentes actuelles et sur les informations disponibles à SAND Technology à la date de publication de ce communiqué.

Pour une discussion plus détaillée de ces risques et incertitudes ainsi que d'autres risques commerciaux, veuillez consulter le rapport annuel actuel de SAND Technology et les rapports déposés par SAND Technology auprès de la Securities and Exchange Commission (déposés sur EDGAR au www.sec.gov) et des autorités canadiennes en valeurs mobilières (déposés sur SEDAR au www.sedar.com). Les lecteurs sont avisés de ne pas se fier outre mesure à ces énoncés prospectifs, qui ne sont valables qu'à la date du présent communiqué. Sauf si la loi l'exige, la société décline toute obligation de publier toute modification de ces énoncés prospectifs, suite à des évènements ou des circonstances survenant après la date de publication des déclarations, ou pour refléter la survenue d'événements inattendus.

À PROPOS DE SAND TECHNOLOGY

SAND Technology est la base de données analytique la plus avancée au monde pour les données sur les clients. Elle gère de grandes quantités de données volumineuses, favorise une performance inégalée et déploie des renseignements pratiques à des dizaines de milliers d'usagers à l'échelle de l'entreprise. Grâce à ses solutions logicielles de pointe pour la gestion des relations-clients et l'analyse de la fidélité, SAND Technology offre la meilleure performance analytique à plus de 600 clients. SAND Technology dispose de bureaux aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Australie, et vous pouvez la contacter en ligne au www.sand.com.

SOURCE SAND Technology Inc.

Renseignements :

Relations avec les médias et les investisseurs, Thomas M. O'Donnell, SAND Technology Inc., Tom.Odonnell@sand.com

Profil de l'entreprise

SAND Technology Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.