Samsung lance et compte avec son camp de hockey de rêve

    
    Les gagnants du concours prendront part à un stage de hockey d'une
    journée en compagnie de Wayne Gretzky et de Hayley Wickenheiser
    

MISSISSAUGA, ON, le 8 oct. /CNW/ - Au Canada, le hockey n'est pas seulement un sport; c'est une question d'identité nationale. À titre de partisan de longue date du hockey et pour créer un engouement autour de la quête de la médaille d'or par Équipe Canada en février prochain, Samsung permettra à 15 jeunes (de 7 à 14 ans) de partout au pays de participer à un stage d'une journée en compagnie de Wayne Gretzky et de Hayley Wickenheiser.

À l'occasion du Camp de hockey Samsung pour les jeunes qui se tiendra à Calgary en novembre, de jeunes amateurs de hockey canadiens auront la chance de passer une journée avec deux des plus grands joueurs de l'histoire. Quinze accros du hockey et un parent accompagnateur gagneront un voyage tous frais payés à Calgary pour participer à un camp d'exercices d'une journée dirigé par Hayley Wickenheiser, Wayne Gretzky et des entraîneurs de Hockey Canada. Le prix, dont la description complète se trouve sur le site Web du concours, comprend notamment un cadeau de bienvenue, le petit-déjeuner et un discours de motivation de Hayley Wickenheiser.

"Samsung est fière d'offrir cette expérience unique à 15 jeunes amateurs de hockey qui le méritent bien, explique Benjamin Lee, président et chef de la direction de Samsung Electronics Canada. Samsung est présente depuis longtemps dans le monde du hockey grâce à sa collaboration avec Hockey Canada, Wayne et Hayley. Étant donné la vague d'enthousiasme qui déferle à l'approche des Jeux de 2010, nous n'aurions pu trouver meilleure façon de célébrer notre sport d'hiver favori."

Samsung a lancé aujourd'hui un site Web (www.samsung.com/lacezvospatins) que les parents ou les tuteurs légaux peuvent visiter pour expliquer, en 300 mots ou moins, pourquoi leur enfant mérite une des 15 places tant convoitées. Un jury formé de représentants de Samsung et de Hockey Canada examinera les candidatures et déterminera les joueurs qui incarnent le mieux les valeurs du hockey de Samsung, soit le franc-jeu, l'esprit d'équipe et l'amélioration des compétences.

"Je suis heureux de faire équipe avec Samsung et Wayne pour offrir cette occasion unique à un groupe de jeunes joueurs enthousiastes, se réjouit Hayley Wickenheiser. Ma passion pour le hockey m'a permis de vivre des expériences incroyables, notamment de représenter mon pays sur la scène internationale. J'espère que ma participation au camp Samsung contribuera à allumer le feu sacré et le désir de vaincre au sein de la prochaine génération d'étoiles du hockey."

Parallèlement au concours, le Camp de hockey Samsung pour les jeunes s'efforce de rendre le hockey plus accessible aux jeunes de milieu défavorisé. Les personnes qui visitent le site Web sont invitées à cliquer pour faire un don. Les fonds amassés seront remis au programme communautaire Rêve devenu réalité de Hockey Canada, qui permet à des jeunes défavorisés de partout au Canada de découvrir la passion du hockey en payant leurs frais d'inscription à une ligue pour une année et en les équipant de la tête aux pieds. Pour chaque dollar versé au programme pendant la période d'inscription au concours, Samsung donnera un montant équivalent jusqu'à concurrence de 10 000 $.

Il est actuellement possible de s'inscrire au Camp de hockey Samsung pour les jeunes sur le site Web du concours. Le concours se termine le 2 novembre 2009 à 23 h 59 min 59 s HE. Les gagnants et leur accompagnateur s'envoleront vers Calgary pour participer au camp qui se tiendra à la fin de novembre. Pour obtenir de plus amples renseignements, y compris le règlement intégral du concours, visitez le www.samsung.com/lacezvospatins.

À propos de Samsung Electronics Canada inc.

Samsung Electronics Canada inc. (SECA), une filiale en propriété exclusive de la société Samsung Electronics, commercialise une vaste gamme de produits électroniques numériques à l'intention du grand public, des systèmes d'information, des produits de télécommunications et des électroménagers maintes fois primés.

SECA s'acquitte de la mission de Samsung qui consiste à fournir aux consommateurs des produits de convergence numérique novateurs, dotés de technologies remarquables offrant une qualité, des fonctions, un rendement et une valeur hors du commun. La société supervise les activités de quatre divisions de Samsung au Canada, soit les produits électroniques grand public, les électroménagers, les terminaux sans fil et les technologies de l'information.

Samsung est un commanditaire mondial des Jeux olympiques depuis 1997 et a présenté le Relais du flambeau olympique de 2004 à 2008. En outre, par le truchement de son programme philanthropique Four Seasons of Hope, elle aide des athlètes et des célébrités à réunir des fonds au profit de leurs œuvres de bienfaisance respectives, dont la fondation Wayne Gretsky au Canada. Samsung est également un fier commanditaire de Hockey Canada, d'Étoiles sur glace et du Toronto Football Club en plus d'être le fournisseur officiel de matériel TVHD de la NFL.

Pour toute demande concernant les services clients, composez le 1 800 SAMSUNG (1 800 726-7864) ou visitez le site www.samsung.com pour obtenir un complément d'information.

SOURCE Samsung Electronics Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Scott MacFadyen ou Jennifer Stein, Apex Relations publiques pour Samsung Electronics Canada, Téléphone: (416) 924-4442, poste 243 ou 227, Courriel: smacfadyen@apexpr.com ou jstein@apexpr.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.