Samsung Canada élargit sa gamme de tablettes avec la Galaxy Tab S3

Conçue dans un but précis, la Galaxy Tab S3 est un appareil au rendement puissant qui offre des expériences de divertissement et de jeu immersives.

MISSISSAUGA, ON, le 3 avril 2017 /CNW/ - Aujourd'hui, Samsung Electronics Canada Inc. a annoncé le lancement au Canada de la Galaxy Tab S3, une tablette qui rehausse les expériences de divertissement et de jeu mobiles. Alliant verre et métal pour offrir un design haut de gamme et épuré, la Galaxy Tab S3 est la première tablette Samsung à être dotée de quatre haut-parleurs conçus par AKG by HARMAN et d'un écran Super AMOLED compatible avec la vidéo HDR, ce qui vous permet de profiter d'une expérience digne du cinéma sur votre tablette personnelle.

« La Galaxy Tab S3 renforce notre engagement à fournir des appareils haut de gamme qui offrent une technologie de pointe au marché canadien, dit Paul Brannen, directeur de l'exploitation et vice-président directeur, Samsung Electronics Canada. Nous sommes fiers d'offrir une tablette conçue en fonction de la façon dont les Canadiens consomment le divertissement multimédia aujourd'hui. »

La Galaxy Tab S3 est idéale pour le divertissement et est entièrement optimisée pour l'utilisation par les amateurs de jeux. La tablette est équipée d'un Game Launcher, qui propose une interface utilisateur améliorée afin d'offrir une excellente expérience de jeu sur une tablette, et est aussi dotée de fonctions telles que le mode « Ne pas déranger » afin que vous puissiez jouer à vos jeux favoris sans interruption. De plus, la Galaxy Tab S3 prend en charge l'interface de programmation d'applications Vulkan, offrant une technologie graphique éclatante et supérieure, et propose un accès instantané à tous vos jeux favoris grâce au Galaxy Game Pack.

À propos de la Galaxy Tab S3 :

• Une expérience digne du cinéma : Les quatre haut-parleurs proposant un son immersif, l'écran Super AMOLED offrant la lecture vidéo en 4K et la compatibilité avec la vidéo HDR font de la Galaxy Tab S3 un appareil de divertissement exceptionnel.

• Un stylet des plus précis : Afin d'offrir une expérience d'écriture naturelle, le stylet S Pen perfectionné est doté d'une pointe plus fine de 0,7 mm et d'une sensibilité à la pression accrue, et n'exige aucune recharge. Écrivez des notes, dessinez des images, éditez des vidéos ou traduisez du texte. Vous pouvez même noter quelque chose lorsque l'écran est verrouillé.

• Une recharge rapide réduisant les temps d'arrêt : La Galaxy Tab S3 est la première tablette à permettre la recharge rapide. Vous pouvez donc visionner votre contenu favori ou jouer au dernier jeu en profitant d'une lecture vidéo pouvant atteindre 12 heures, ce qui réduit les temps d'arrêt.*

• Une connexion simple, une saisie parfaite : Faites-en plus en fixant simplement le clavier magnétique à la Galaxy Tab S3. La disposition optimisée des touches et l'espace accru entre celles-ci contribue à éliminer les erreurs de saisie, ce qui rehausse l'expérience d'utilisation d'une tablette. * Le clavier magnétique est vendu séparément.

Vente au détail
La Samsung Galaxy Tab S3 est offerte en noir et en argent à compter d'aujourd'hui dans toutes les Boutiques expérience+ Samsung et chez les principaux détaillants à l'échelle du Canada. L'appareil sera offert au prix de 799,99$ CA (PDSF).

Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le http://www.samsung.com/ca_fr/tablets/galaxy-tab-s3-10-0-t820n/SM-T820NZKAXAC/

Fiche technique de la Samsung Galaxy Tab S3

Samsung Galaxy Tab S3

ÉCRAN

Écran Super AMOLED QXGA de 9,7 po (2048 x 1536 pixels)

JEU DE PUCES

Quadricœur de 2,15 GHz + 1,6 GHz

MÉMOIRE

4 Go + 32 Go

MicroSD, jusqu'à 256 Go

APPAREIL PHOTO

13 Mpx avec mise au point automatique + 5,0 Mpx, flash

PORT

USB 3.1

CAPTEURS

Accéléromètre, capteur à effet Hall, capteur de luminosité RVB, capteur d'empreintes digitales, gyroscope, capteur géométrique

CONNECTIVITÉ SANS FIL

Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac, 2,4 + 5 GHz

GPS

GPS + GLONASS, BEIDOU, GALILEO

DIMENSIONS, POIDS

237,3 x 169,0 x 6,0 mm, 429 g (Wi-Fi)

CAPACITÉ DE LA PILE

6000 mAh

Recharge rapide

MISE À NIVEAU DU SYSTÈME D'EXPLOITATION

Android 7.0

SERVICES ET APPLICATIONS SAMSUNG

Samsung Smart Switch, Samsung Flow

VIDÉO

Enregistrement : 4K (3840 x 2160 pixels) à 30 ips

Lecture : 4K (3840 x 2160 pixels) à 60 ips

L'autonomie de la pile peut varier selon l'utilisation et les paramètres configurés. Selon des tests effectués en laboratoire.

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada inspire les Canadiens à atteindre leur plein potentiel grâce à un écosystème révolutionnaire de produits et services qui leur offrent une innovation et un design distinct pour chaque aspect de leur vie connectée. L'entreprise redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, de la réalité virtuelle, des appareils vestimentaires, des tablettes et des appareils électroménagers numériques. En 2016,  Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus réputées au Canada dans le cadre d'une étude menée par Leger. Samsung est déterminée à améliorer la vie des Canadiens et, par l'intermédiaire des initiatives de son programme de bienfaisance primé Espoir pour les enfants, elle soutient des causes liées à l'éducation publique, à la durabilité et à la santé dans des collectivités à l'échelle du pays. Pour en savoir plus, veuillez visiter le site www.samsung.com.

Suivez Samsung Canada sur la page facebook.com/SamsungCanada, sur Instagram @samsungcanada ou sur Twitter @SamsungCanada.

SOURCE Samsung Electronics Canada

Renseignements : Emily Getz, North Strategic pour Samsung Canada, emily.getz@northstratgic.com, 647 466-2602

LIENS CONNEXES
www.samsung.com