Samsung Canada collabore avec Santé Canada concernant le rappel du Samsung Galaxy Note7

MISSISSAUGA, ON, le 9 sept. 2016 /CNW/ - Samsung Electronics Canada, Inc. a confirmé aujourd'hui qu'elle collabore avec Santé Canada à la suite de son annonce à l'effet que le Galaxy Note7 présente des problèmes de pile.

Elle travaille avec Santé Canada sur l'élaboration d'un plan d'action correctrice visant à accélérer le rappel canadien du produit touchant les numéros de modèles suivants du Galaxy Note7 :

Couleur

Code de
nomenclature

(N° de pièce)

Code CUP

Code UGS

Remarque

Noir

SM-N930WZKAXAC

SMN930WK64

Noir, 64 Go

Argent

SM-N930WZSAXAC

SMN930WS64

Argent, 64 Go

Bleu

SM-N930WZBAXAC

SMN930WB64

Bleu, 64 Go

Les clients qui possèdent un Galaxy Note7 peuvent remplacer leur appareil actuel par un nouvel appareil en vertu des conditions liées à l'Échange de produit au Canada, qui a été annoncé le mardi 6 septembre 2016. Pour s'inscrire afin d'effectuer un échange de Galaxy Note7, les propriétaires doivent se rendre sur le site CanadaNote7exchange.expertinquiry.com afin d'amorcer l'échange de leur Note7.

Les modalités du rappel seront annoncées à mesure qu'elles seront disponibles.

À propos de Samsung Electronics Canada Inc.
Samsung Electronics Canada inspire le monde et façonne l'avenir avec ses idées et ses technologies révolutionnaires. L'entreprise redéfinit le monde des téléviseurs, des téléphones intelligents, des appareils vestimentaires, des tablettes, des appareils électroménagers numériques et des imprimantes. En 2015, Samsung s'est classée parmi les 10 marques les plus influentes au Canada dans le cadre d'une étude menée par Ipsos Reid. Samsung est déterminée à aider les Canadiens à mener une vie connectée et à changer les choses, et par l'intermédiaire de son programme de bienfaisance Espoir pour les enfants Samsung, elle soutient des causes liées à l'éducation des enfants, à la durabilité et à la santé dans des collectivités à l'échelle du pays. Pour en savoir davantage, veuillez visiter le site http://www.samsung.com/ca.

SOURCE Samsung Electronics Canada

Renseignements : Renseignements : Wendie Godbout, North Strategic pour Samsung Canada, wendie.godbout@northstrategic.com, 514-995-9070

RELATED LINKS
WWW.SAMSUNG.COM