Samsung BioLogics va construire la plus grande installation de fabrication biopharmaceutique du monde


- 850 milliards de wons seront investis dans l'usine de 180 000 litres

- La société va devenir d'ici 2018 le leader mondial des CMO

SÉOUL, Corée du Sud, 21 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Samsung BioLogics a célébré aujourd'hui la première pelletée de terre de sa troisième usine dans la zone franche d'Incheon à Songdo, en Corée. Cet événement de haut vol s'est déroulé en présence du vice-président de Samsung Electronics, Jay Y. Lee, du président et chef de la direction de Samsung BioLogics, le Dr TH Kim, et de plus de 500 personnes.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151221/317466  

Bénéficiant d'un investissement total de 850 milliards de wons, la troisième usine sera une installation mondiale de premier plan à la fois en termes de capacité (180 000 litres) et d'efficacité de la production. L'usine devrait être achevée d'ici 2017 et commencer à fonctionner au quatrième trimestre 2018 après validation.

Une fois qu'elle commence ses activités, Samsung BioLogics s'attend à devenir la plus grande société de services de bioproduction à contrat (CMO en anglais) avec une capacité de production totale de 360 000 litres.

« Nous investissons dans une troisième usine pour assurer la fourniture stable de produits biopharmaceutiques, un marché à croissance exponentielle, et répondre aux exigences de fabrication de sociétés biopharmaceutiques mondiales », a déclaré le Dr TH Kim, président et chef de la direction de Samsung BioLogics. « Chapeautant la capacité mondiale et exerçant ses activités 365 jours par an, sans arrêt, la troisième usine se démarquera par la qualité et la productivité de classe mondiale.

Une fois que l'usine fonctionne à plein rendement, Samsung BioLogics prévoit réaliser un chiffre d'affaires de 2 trillions de wons et un bénéfice d'exploitation de 1 trillion de wons. À plus long terme, la société prévoit d'élargir continuellement son activité de CMO en mettant en place la 4e et la 5e usine.

Encore récemment, la première usine de Samsung BioLogics a reçu de la Food and Drug Administration des États-Unis l'approbation officielle pour la production et sa deuxième usine devrait entrer en service dès le début 2016.



SOURCE Samsung BioLogics

Renseignements : CONTACT : Sukyoon Kang, +82-10-6248-3580, sukyoon.kang@samsung.com; Jabin Yoon, +82-32-455-3714, jabin.yun@samsung.com, http://www.samsungbioepis.com

Profil de l'entreprise

Samsung BioLogics

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.