Samsung BioLogics signe un partenariat de fabrication stratégique avec Roche

SÉOUL, Corée du Sud, le 22 oct. 2013 /CNW/ - Samsung BioLogics a annoncé aujourd'hui qu'elle avait conclu une entente de fabrication stratégique à long terme avec F. Hoffmann-La Roche. En vertu de cet accord, Samsung mettra au point les médicaments biologiques commerciaux de Roche dans ses deux usines de fabrication situées à Incheon, en Corée du Sud, dont l'une est présentement en construction. Les termes de l'entente, y compris les modalités financières et les produits qui doivent être fabriqués, ne seront pas divulgués.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20131022/HK01710)
(Photo : http://www.prnasia.com/sa/2013/10/22/2013102214483444486.html)

« Nous sommes heureux d'annoncer cette relation manufacturière stratégique avec Roche, et nous comptons offrir les meilleurs services de fabrication disponibles en veillant à respecter les normes de qualité les plus élevées dans le monde », souligne Tae-Han Kim, président et chef de la direction de Samsung BioLogics. « Cette collaboration avec la plus grande entreprise mondiale de biotechnologie marque une étape importante pour Samsung, car elle valide notre stratégie à long terme qui consiste à devenir un leader dans le domaine de la fabrication biopharmaceutique. »

À propos de Samsung BioLogics

Samsung BioLogics est un prestataire de services complets en matière de développement de processus contractuels axés sur la qualité et de fabrication cGMP pour l'industrie biopharmaceutique mondiale. Ses installations sont personnalisées afin d'assurer une production d'anticorps monoclonaux et de protéines recombinantes ayant une adaptabilité maximale. Ses services complets englobent la génération de lignées cellulaires, le développement de méthodes procédurales et analytiques, les services d'analyse, ainsi que la fabrication cGMP clinique et commerciale en vrac de substances pharmaceutiques et de médicaments qui respectent les normes les plus élevées et qui sont conformes à la réglementation mondiale. Pour en savoir plus sur la société, visitez le http://www.samsungbiologics.com.

Avertissement de Samsung

Le présent communiqué peut contenir certains énoncés prospectifs qui reflètent les opinions et attentes actuelles de la société concernant son rendement, ses activités et ses événements futurs. Ces énoncés sont assujettis à un certain nombre de risques, d'incertitudes et d'hypothèses qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des plans, objectifs, attentes, estimations et intentions de la société. La société ou ses filiales, sociétés affiliées, administrateurs, directeurs, agents ou employés rejettent toute responsabilité envers quelque tiers que ce soit, y compris les investisseurs, à l'égard d'une décision commerciale ou d'investissement ou d'une mesure quelconque pouvant être prise en fonction des renseignements et énoncés contenus dans le présent communiqué, ou à l'égard d'un dommage consécutif, spécial ou similaire.

SOURCE : Samsung BioLogics

Contact :