Sam Hamad, nouveau ministre des Transports - Transport 2000 Québec accueille
favorablement la nouvelle

MONTRÉAL, le 12 août /CNW Telbec/ - L'association Transport 2000 Québec est enthousiaste face à l'arrivée du nouveau ministre des Transports, Sam Hamad. Elle espère pouvoir compter sur sa collaboration dans les mois à venir pour faire avancer significativement les transports collectifs québécois.

"Je souhaite la bienvenue à M. Hamad dans ses nouvelles fonctions, a affirmé le président de l'Association, Robert Dubé. J'ai bon espoir que nous pourrons faire avancer le transport collectif ensemble."

L'Association tient à rencontrer le nouveau ministre le plus rapidement possible pour lui faire part des préoccupations actuelles des usagers du transport collectif. "Nous espérons recevoir une bonne écoute de sa part. En tant que ministre des Transports, monsieur Hamad se doit d'être à l'écoute des préoccupations des usagers."

Transport 2000 Québec est une association nationale sans but lucratif qui a pour mission de défendre les droits et les intérêts des usagers ainsi que de promouvoir les transports collectifs et l'intégration des moyens de transport (intermodalité) depuis 1977.

SOURCE Transport 2000 Québec

Renseignements : Renseignements: Robert Dubé, Président du conseil d'administration, Transport 2000 Québec, 514 932-8008; Source: Audrey Baril, Chargée de communications, Transport 2000 Québec, 514 932-8008

Transport 2000 Québec