Salon Industriel de l'Estrie 2015 (SIE)

QUÉBEC, le 4 août 2015 /CNW Telbec/ - Promotions André Pageau inc. ainsi que toute son équipe sont heureux de vous présenter la 15ème édition du Salon Industriel de l'Estrie 2015. « Il y a une volonté et une nécessité de maintenir cet événement majeur en Estrie. » souligne M. Éric Pageau, Président de Promotions André Pageau, promoteur de l'événement. Le Salon Industriel de l'Estrie sera présenté au Centre de foires de Sherbrooke - les 23 et 24 septembre 2015.

Consultez la liste des exposants ici.

Encore une fois, il y aura sur place des exposants qui proviendront du domaine de la machine-outil. C'est sans contredit un salon où vous pourrez admirer la machinerie à l'œuvre pour le plus grand plaisir des visiteurs.

Accédez au plan de salle ici

Inscription des visiteurs

Toute personne qui désire visiter le Salon industriel de l'Estrie 2015 peut accéder, via le site web www.sie-inscription.com au formulaire d'inscription en ligne.

Prenez-note que l'inscription en ligne est obligatoire avant le 21 septembre, pour vous éviter les frais de 20$.

Entreprise de la ville de Québec, Promotions André Pageau inc. fait la promotion et l'organisation des Salons Industriels de Québec (SIQ), de l'Estrie (SIE), Centre-du-Québec (SIC), du Bas-Saint-Laurent (SIB), du Saguenay (SIS) et de l'Abitibi-Témiscamingue (SIAT). De plus, Promotions André Pageau est éditeur du Magazine MCI, publié à plus de 20 000 copies et du Transport Magazine, publié à plus de 14 000 copies.

« Votre savoir-faire exige le meilleur du nôtre » - M. André Pageau, fondateur.

SOURCE Promotions André Pageau

Renseignements : Claudine Dufour, Responsable du Développement des Affaires, (800) 387-3383, cdufour@promoapageau.com

RELATED LINKS
www.promoapageau.com