Salon des Insectes de Montréal

MONTRÉAL, le 15 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le 13e Salon des Insectes de Montréal est le meilleur endroit pour voir des insectes étonnants et fabuleux, provenant de toutes les régions du monde. Venez rencontrer et discuter avec des centaines d'entomologistes amateurs et professionnels, acheter du matériel pour vos chasses aux insectes et pour votre collection, acheter des livres, des bijoux faits d'insectes, ou encore des encadrements pour décorer votre maison. Le salon est ouvert à tous : jeunes entomologistes avides d'information, enseignants, etc. Tous les curieux et amoureux de la nature et de l'immense diversité de la faune entomologique y sont les bienvenus.

Bas de vignette : "Salon des Insectes de Montréal (Groupe CNW/Insectes mondiaux inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131015_C9735_PHOTO_FR_32016.jpg

SOURCE : Insectes mondiaux inc.

Yves-Pascal Dion
Téléphone: (418) 265-7271