Sachez tout de suite où va votre argent grâce à Dépense TD

Une nouvelle application pour vous aider à améliorer votre santé financière en faisant un suivi de vos habitudes de dépenses personnelles

TORONTO, le 14 avril 2016 /CNW/ - Le Groupe Banque TD (la TD) a annoncé aujourd'hui le début du déploiement de Dépense TD, une nouvelle application de gestion des dépenses en temps réel - une première dans le monde bancaire numérique au Canada. Offerte en complément de l'appli TD pour iPhone et Android, Dépense TD aide les clients à faire le suivi des dépenses qu'ils effectuent dans leurs comptes bancaires TD et leurs comptes de cartes de crédit TD admissibles grâce à des avis instantanés sur la nature de leurs dépenses et les endroits où elles sont effectuées. À compter d'aujourd'hui, les clients utilisant un appareil fonctionnant sous Android peuvent télécharger l'application Dépense TD et passer à la nouvelle version de l'appli TD, requise pour utiliser Dépense TD. Le lancement de la version iOS de l'application Dépense TD et de la nouvelle version de l'appli TD pour iPhone auront lieu bientôt.

« Le coût des dépenses courantes est en hausse, et nos clients cherchent des façons de mieux gérer leur argent, affirme Colleen Johnston, chef de groupe, Canaux directs, Technologie, Marketing et Services immobiliers, TD. Nous avons développé l'application Dépense TD pour qu'ils puissent le faire facilement, sans effort. Le suivi instantané des dépenses dans les comptes bancaires TD et les comptes de cartes de crédit TD admissibles permet aux clients de faire des choix plus éclairés qui correspondent à leurs objectifs financiers. »

Contrôlez vos dépenses.
L'application Dépense TD est reliée de façon sécuritaire aux comptes bancaires TD et aux comptes de cartes de crédit TD du client afin d'analyser son historique d'opérations. Le cadran d'aperçu des dépenses, avec ses couleurs empruntées aux feux de circulation, est mis à jour en temps réel après chaque opération pour que le client sache en un coup d'œil s'il dépense plus, moins ou autant que le mois précédent.

En outre, l'application télécharge automatiquement environ un an d'historique des comptes, afin de catégoriser chacune des opérations et donne la possibilité de changer de catégorie au besoin, ce qui évite d'avoir à entrer les dépenses et de relier les comptes manuellement. Les clients recevront des avis instantanés accompagnés de reçus virtuels pour leurs achats.

De plus, Dépense TD offrira aux utilisateurs une vision à long terme de leurs dépenses grâce à la trajectoire financière, une fonction qui compare le total des dépenses par semaine pour le mois courant à la tendance mensuelle moyenne. Cette fonction permet à l'utilisateur d'avoir une idée rapide du rythme de ses dépenses et de voir facilement s'il dépense plus, moins ou autant que le mois précédent.

« La gestion de l'argent peut prendre du temps et être une source de stress, surtout si on s'attarde aux cibles ratées, ajoute Rizwan Khalfan, chef de la stratégie numérique, TD. Dépense TD encourage les clients à vivre leur vie en leur donnant les moyens de savoir en temps réel où va leur argent et en leur permettant de prendre conscience de leurs habitudes de dépenses, ce qui contribue à améliorer leur santé financière. »

À propos du Groupe Banque TD
La Banque Toronto-Dominion et ses filiales sont désignées collectivement par l'appellation Groupe Banque TD (la « TD » ou la « Banque »). La TD est la sixième banque en importance en Amérique du Nord d'après le nombre de succursales. Elle offre ses services à plus de 24 millions de clients dans plusieurs centres financiers dans le monde et exerce ses activités dans trois principaux secteurs : Services de détail au Canada, y compris TD Canada Trust, Financement auto TD au Canada, Gestion de patrimoine TD (Canada), Placements directs TD et TD Assurance; Services de détail aux États-Unis, y compris TD BankMD, America's Most Convenient BankMC, Financement auto TD aux États-Unis, Gestion de patrimoine TD (États-Unis), et une participation dans TD Ameritrade; et Services bancaires de gros, y compris Valeurs Mobilières TD. En outre, la TD figure parmi les principales sociétés de services financiers par Internet du monde, avec quelque 10,4 millions de clients du service en ligne et du service mobile. Au 31 janvier 2016, les actifs de la TD totalisaient 1,2 billion de dollars canadiens. La Banque Toronto-Dominion est inscrite à la Bourse de Toronto et à la Bourse de New York sous le symbole « TD ».

Apple, le logo Apple et iPhone sont des marques déposées d'Apple Inc., enregistrées aux États-Unis et dans d'autres régions. App Store est une marque de service d'Apple Inc.

MC Android et Google Play sont des marques de commerce de Google Inc.

SOURCE Groupe Banque TD

Bas de vignette : "Dans l'application Dépense TD, le cadran d'aperçu des dépenses, avec ses couleurs empruntées aux feux de circulation, est mis à jour en temps réel après chaque opération pour que le client sache en un coup d'œil s'il dépense plus, moins ou autant ce mois-ci que d'habitude. (Groupe CNW/Groupe Banque TD)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160414_C7031_PHOTO_FR_665937.jpg

Renseignements : Pour les demandes des médias, veuillez communiquer avec : Fiona Hirst, Affaires publiques, Groupe Banque TD, 514-289-1670, Fiona.Hirst@td.com

RELATED LINKS
http://www.td.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.