S2i Web et BMG Multimedia deviennent Tink, la première firme en profitabilité
numérique au Québec

    
       Le lancement officiel de Tink, attirant plus d'une centaine de
    personnalités du monde des affaires, du web, des communications et des
               technologies a eu lieu hier soir, au W Montréal.
    

MONTRÉAL, le 15 oct. /CNW Telbec/ - Plus de 15 ans après sa fondation et comptant désormais plus de 125 employés, Tink, firme conseil de calibre international, est maintenant en mesure d'offrir un continuum de services numériques, allant des sites web promotionnels et transactionnels aux applications mobiles et aux portails intranets Entreprise 2.0.

Cliquez ici pour accéder au communiqué de presse de Tink sur le site de Tinkweb.ca

Pourquoi Tink?

Le nouveau nom reflète notre stratégie de marque élargie et la vision de l'entreprise suite à l'acquisition de BMG et au développement d'une filiale au Vietnam. Pour son évocation à la fois numérique, à la clarté du son et à l'essence même de notre approche : ce parti pris à privilégier une approche réfléchie en tout. Penser utilisateurs, penser opportunités d'affaires, innovations et meilleures pratiques. Du Web sensé, bien pensé. Et aussi, parce que le choc des grandes idées transparentes fait... TINK!

Tink est donc la suite logique de ce que chaque entité faisait depuis déjà 15 années : toujours penser à de nouveaux moyens d'innover afin de répondre aux besoins évolutifs de nos clients. En unissant nos forces, Tink devient un joueur incontournable avec des prestations complètes, allant de la réflexion stratégique à la commercialisation, en passant par la conception et le développement intégral de plateformes numériques d'envergure. Le tout sous un même toit. Toujours sous la présidence de Jocelyn Couture, l'équipe de direction comprend maintenant six vice-présidents, dont trois directeurs généraux pour autant de bureaux d'affaires.

Pourquoi une firme en profitabilité numérique?

"Tink s'investit globalement et de manière évolutive, avec le détachement consciencieux d'une grande firme. Tink peut aussi bien converser processus d'affaires, ressources humaines, opérations, productions que marketing et service à la clientèle. La profitabilité, c'est notre signature corporative, notre credo et notre promesse. Nous l'entendons au sens élargi, qui est l'art d'apporter un avantage, de la valeur, de se rendre encore plus utile et productif. À l'interne, nous appelons aussi cela de l'avantage numérique" affirme Jocelyn Couture.

A propos de Tink - Tink (anciennement S2i Web et BMG Multimedia) est l'unique firme conseil dédiée à la profitabilité numérique. Tink offre un continuum de services numériques qui conjugue planification stratégique, création, expérience utilisateur, nouvelles technologies et e-marketing. Pouvant compter sur trois bureaux d'affaires à Montréal, Québec et Ho Chi Minh, elle mise sur l'expertise de plus de 125 passionnés des affaires numériques. Certaines des plus grandes organisations lui font confiance, dont Bombardier, les Rôtisseries St-Hubert, Axa, Metro et La Place des Arts. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.tinkweb.ca

SOURCE TINK

Renseignements : Renseignements: Jean-Sébastien Giroux, Conseiller communication marketing, (514) 866-0995, poste 262, C: jsgiroux@tink.ca

Profil de l'entreprise

TINK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.