Russell Morrison investi de l'Ordre du Canada

OTTAWA, le 15 avril 2015 /CNW/ - Aujourd'hui, Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, a remis l'insigne de Membre de l'Ordre du Canada à Russell Morrison au cours d'une cérémonie privée à Toronto (Ontario). Monsieur Morrison a été nommé le 20 novembre 2014.

Russell J. Morrison, C.M.
Toronto (Ontario)
Membre de l'Ordre du Canada

Russell Morrison croit à l'importance de favoriser des changements durables dans la vie des gens. Tout au long de sa légendaire carrière d'économiste et de gestionnaire des investissements dans l'industrie des finances, laquelle a duré 50 ans, il a été reconnu pour son sens des affaires et ses normes éthiques élevées. On l'admire désormais parce qu'il aborde ses activités philanthropiques avec la même perspicacité et énergie. En tant que cofondateur de la Fondation Morrison, il a appuyé un éventail d'organismes éducatifs et de service. Le Collège Frontière, le programme Passeport pour ma réussite et son alma mater, l'Université de Toronto, ont tous profité de son désir d'investir dans les gens.

Pour en apprendre davantage sur l'Ordre du Canada, consultez notre site Web au www.gg.ca/distinctions.

SOURCE Résidence du gouverneur général

Renseignements : aux médias : Marie-Pierre Bélanger, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-998-9166, marie-pierre.belanger@gg.ca; Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

Résidence du gouverneur général