Rumeurs concernant la vente de Bombardier Transport - Le ministre Jacques Daoust obtient la confirmation que Bombardier Transport n'est pas à vendre

MONTRÉAL, le 10 avril 2015 /CNW Telbec/ - Le ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, M. Jacques Daoust, s'est entretenu ce matin avec M. Pierre Beaudoin, président du conseil d'administration de Bombardier, au sujet des rumeurs concernant la vente de la division Transport de Bombardier.

Mis au fait de cette rumeur, le ministre Daoust a rapidement joint M. Beaudoin pour connaître les intentions réelles de l'entreprise. « J'ai eu la confirmation ce matin que la division Transport de Bombardier n'est pas à vendre. Il y a présentement un mouvement mondial de consolidation dans l'industrie du transport et il n'est pas exclu que Bombardier participe à cette réorganisation », a précisé le ministre.

Dans le cadre de cette restructuration, Bombardier analyse présentement les différentes possibilités qui lui sont offertes. « Bombardier est une entreprise qui fait la fierté des Québécois partout dans le monde. Je suis très heureux de la confirmation que j'ai pu obtenir ce matin sur la volonté de l'entreprise de ne pas vendre sa division Transport. C'est une excellente nouvelle pour les travailleurs de l'entreprise, mais aussi pour tous les Québécois », a finalement mentionné le ministre.

Pour recevoir en temps réel les communiqués de presse du ministère de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, inscrivez-vous au fil RSS approprié au www.economie.gouv.qc.ca/rss.

 

SOURCE Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

Renseignements : Melissa Turgeon, Attachée de presse, Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations, Tél. : 514 499-2552

Profil de l'entreprise

Cabinet du ministre de l'Économie, de l'Innovation et des Exportations

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.