Rue d'Amos : les élus entendent les demandes des résidents

MONTRÉAL, le 10 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Les membres du conseil d'arrondissement de Montréal-Nord ont décidé de rétablir le stationnement sur le côté nord de la rue d'Amos, entre les avenues Garon et Salk, et ce, pour toute la période hivernale.

« Après avoir écouté les demandes des usagers de la rue d'Amos, et effectué quelques analyses et vérifications sur place, nous avons décidé de faciliter la vie des usagers de la rue d'Amos en rétablissant le stationnement pour une période temporaire», a commenté la mairesse d'arrondissement, Christine Black.

Le segment concerné de la rue d'Amos comprend notamment la présence d'un Centre de la petite enfance, d'écoles et de quelques commerces. Rappelons que ce segment est passé à sens unique vers l'est le 16 août dernier en prévision de l'aménagement de la nouvelle piste cyclable de 1,6 km, et pour apaiser la circulation sur la rue d'Amos qui était empruntée par plusieurs automobilistes comme voie de transit.

 

SOURCE Arrondissement de Montréal-Nord (Ville de Montréal)

Renseignements : Source : Arrondissement de Montréal-Nord, Division des relations avec les citoyens et des communications; Renseignements pour les médias : Daniel Bussières, chargé de communication, daniel,bussieres@ville.montreal.qc.ca, 514 328-4000, poste 4284; Cell. (équipe des communications) : 514 608-4001

RELATED LINKS
ville.montreal.qc.ca/mtlnord

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.