Royal Nickel annonce les résultats de son AGA

TORONTO, le 11 juin 2015 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (« RNC ») (TSX : RNX) est heureuse d'annoncer que les candidats aux postes d'administrateurs énumérés dans la circulaire de sollicitation de procurations du 8 mai 2015 ont été élus administrateurs de RNC. Vous trouverez ci-dessous les résultats des votes lors de l'élection des administrateurs dans le cadre de l'assemblée générale annuelle (« AGA ») qui a eu lieu à Toronto, plus tôt aujourd'hui.

Administrateur

Votes en faveur (par procuration)

Abstentions (par procuration)

81.24%

3,675,229

18.76%

Tous les autres sujets sur lesquels un vote a été tenu lors de l'AGA ont reçu l'approbation des actionnaires. Au total, 18.81 % des actions émises et en circulation de RNC étaient représentées à l'AGA, en personne ou par procuration. Un formulaire montrant les résultats des votes sera déposé sur le site Web de SEDAR à l'adresse : www.sedar.com.

À propos de Royal Nickel Corporation
Royal Nickel Corporation est une société du secteur des ressources minérales qui se consacre principalement à l'acquisition, à l'exploration, à l'évaluation et à la mise en valeur de propriétés minières de métaux de base et de métaux du groupe du platine. L'actif principal de RNC est le projet nickélifère Dumont qui occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi d'Abitibi, dans les municipalités de Launay et de Trécesson, à 25 kilomètres au nord-ouest d'Amos, au Québec. RNC détient aussi des intérêts dans deux propriétés nickélifères à un stade avancé d'exploration : le projet Aer-Kidd près de Sudbury, en Ontario, et le projet West Raglan dans le nord du Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui comptent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, accumulée auprès de Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires et les bons de souscription de RNC sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles RNX et RNX.WT.

SOURCE Corporation Royal Nickel

Renseignements : Rob Buchanan, Directeur des relations avec les investisseurs, Tél. : 416 363-0649, www.royalnickel.com; Mélanie Corriveau, Coordonnatrice des relations avec le milieu, Tél. : 819 727-3777

LIENS CONNEXES
www.royalnickel.com