ROXY annonce les gagnantes de son concours mondial « Let The Sea Set You Free »

  • Trois gagnantes ont été choisies aux quatre coins de la planète pour vivre le rêve d'une ROXY Girl

HUNTINGTON BEACH, CA, le 19 juin 2012 /CNW/ - Le concours mondial de médias sociaux de ROXY, « Let The Sea Set You Free », vient de mettre fin à sa campagne internationale de quatre mois visant à trouver la ROXY Girl la plus méritante en dévoilant le nom des trois gagnantes pour les Amériques, l'Europe et l'Asie-Pacifique. Ce concours planétaire, qui permettait à des filles de soumettre des vidéos et des photos expliquant ce qui faisait d'elles des ROXY Girl, s'est déroulé du 23 février au 19 juin dernier. Environ 5 000 participantes de plus de 80 pays y ont pris part.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120619/LA27110)

Le thème prédominant des projets soumis en fut un de bonheur, d'excitation et d'aventure. Un groupe restreint de représentants et d'athlètes professionnels de ROXY ont choisi trois filles ayant fait preuve d'une créativité et d'une inspiration exceptionnelles pour vivre le rêve d'une ROXY Girl. Katie McLean (Santa Barbara, Californie), Emilie Layla Lovaine (pays de Galles, Royaume-Uni) et Madison Setiawan (Bali, Indonésie) ont ainsi capté l'attention d'admirateurs et d'admiratrices dans le monde entier. Elles participeront d'ailleurs au ROXY Pro Biarritz, une importante compétition de surf et festival de plage qui aura lieu du 10 au 14 juillet. Les filles auront aussi la chance de se joindre à ROXY pour un deuxième voyage surprise plus tard cette année, recevoir une bourse pouvant atteindre 5 000 USD et surfer avec des athlètes ROXY de renommée mondiale.

Bien que les gagnantes proviennent de différents endroits, elles partagent la même passion pour l'eau, les arts et la mode. La gagnante pour les Amériques, Katie McLean, se décrit d'abord comme « une personne ayant un amour profond pour le surf et la culture de la rue, animée par un désir de créer [sa] propre voie ». Elle s'exprime à travers les arts, la mode et le chant. Elle aussi musicienne, la gagnante ROXY pour l'Europe, Emilie Lovaine, voit la vie comme « une belle grande aventure ». Pour sa part, la gagnante pour l'Asie-Pacifique, Madison Setiawan, encourage toutes les filles où qu'elles soient à « oser rêver ». Les trois jeunes femmes pourront exprimer leur vision inspirante au moyen des plateformes novatrices de ROXY et partager ainsi leur créativité avec les fervents de médias sociaux de ROXY.

Pour en savoir plus sur ROXY et le concours Let The Sea Set You Free, visitez le www.roxy.com/seaforyourself ou www.facebook.com/roxy.

À propos de ROXY :

ROXY est une marque de commerce de Quiksilver, Inc. (NYSE : ZQK), numéro un mondial du mode de vie de plein air en tant que créateur, fabricant et distributeur d'un ensemble diversifié de vêtements, d'équipements de sports d'hiver, de chaussures, d'accessoires et de produits connexes de marque. Ses marques de vêtements et de chaussures représentent un style de vie décontracté pour les jeunes d'esprit qui sont en symbiose avec sa culture et son héritage axés sur la pratique de la planche.

SOURCE Roxy

Renseignements :

Ashton Spatz, +1-949-933-1017, ashton.spatz@quiksilver.com

Profil de l'entreprise

Roxy

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.