ROXY annonce le concours mondial « En toute liberté dans la mer »

Inscrivez-vous aujourd'hui et vivez l'aventure d'une vie et le rêve d'une ROXY Girl

HUNTINGTON BEACH, CA, le 24 févr. 2012 /CNW/ - ROXY, marque de vêtements de mode et de sport de renommée mondiale, invite la jeune gente féminine à découvrir la liberté que peut leur offrir la mer et la possibilité de vivre le rêve d'une ROXY Girl.

(Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20120224/LA58967-a)

Le concours « En toute liberté dans la mer » de ROXY est une initiative médiatique mondiale qui englobe des plates-formes numériques et multimédias. Les jeunes filles âgées de 18 ans et plus pourront soumettre des vidéos, des photos et des essais qui démontrent de façon créative pourquoi elles incarnent l'esprit de ROXY et ce qui fait d'elles le bon choix pour vivre l'aventure d'une vie.

Le concours commence aujourd'hui, 24 février 2012, et les propositions seront acceptées jusqu'au 8 avril 2012. Le public votera pour leurs candidates préférées. Les 75 meilleures finalistes, choisies par les admirateurs et sélectionnées par un groupe de juges de ROXY, devront produire une vidéo d'une minute où elles devront expliquer comment la mer peut leur offrir un sentiment de liberté, et ce, en utilisant une musique et des images fournies par ROXY. Le 15 juin, on annoncera le nom des gagnantes, une par région : les Amériques, l'Europe et l'Asie-Pacifique.

Trois jeunes filles gagneront une aventure d'une vie qui inclut un voyage à Biarritz, France, pour la compétition de surf Roxy Pro en juillet, la possibilité d'apprendre à faire du surf sur les meilleures vagues au monde, la chance de rencontrer les athlètes professionnels ROXY, une bourse pouvant atteindre 5 000 dollars américains et un deuxième voyage d'aventure surprise. Les gagnantes animeront également des segments vidéo de ROXY en tant que visage et voix de la marque en plus d'expérimenter la façon de vivre des ROXY Girls.

« L'objectif de la promotion — En toute liberté dans la mer — est de s'adresser à notre clientèle fidèle tout en ciblant un nouvel auditoire de jeunes filles et leur offrir ce que les autres marques n'offrent pas. Ce concours numérique sans précédent donne la possibilité aux jeunes filles de mettre leur créativité à l'épreuve et leur offrir une occasion qui ne s'achète pas avec de l'argent », déclare Danielle Beck, vice-présidente du marketing et de la créativité pour ROXY. « Nous désirons encourager les jeunes filles à rêver grand et avoir la chance de découvrir le style de vie unique de ROXY. Voyager, surfer et se sentir libre sont des choses que toute jeune fille devrait pouvoir expérimenter. »

Pour de plus amples informations et pour s'inscrire, visitez la page Facebook de ROXY à at www.facebook.com/roxy ou le site Web du concours « En toute liberté dans la mer » à www.roxy.com/seaforyourself.

À propos de Roxy :

Roxy est une marque de commerce de Quiksilver, Inc. (NYSE : ZQK), le chef de file mondial du style de vie de plein air en tant que créateur, producteur et distributeur d'un mix diversifié de vêtements, d'équipements de sports d'hiver, de chaussures, d'accessoires et de produits connexes de marque. Les marques de vêtements et de chaussures de la compagnie représentent un style de vie pour une clientèle jeune d'esprit en symbiose avec sa culture et son héritage axés sur la pratique de la planche. Pour plus d'informations à propos de Roxy, visitez le site www.roxy.com.

SOURCE ROXY

Renseignements :

Ashton Spatz, Roxy PR, +1-714-889-4395, ashton.spatz@quiksilver.com; ou Jaime David, Starworks, +1-646-336-5920, jaime@starworksny.com

Profil de l'entreprise

ROXY

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.