Route 132 : bretelle d'accès à l'A-10 Est (vers Sherbrooke) fermée cette nuit, mardi 3 juillet

LONGUEUIL, QC, le 3 juill. 2012 /CNW Telbec/ - La société Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI) souhaite aviser les usagers de la route que la bretelle d'accès à l'autoroute 10 Est (vers Sherbrooke) à partir de la route 132 Est et Ouest sera complètement fermée à la circulation cette nuit le mardi 3 juillet de 22 h à 5 h.

Des chemins de détour seront proposés aux usagers de la route par les boulevards Rome ou Simard (puis la rue Victoria), afin d'accéder à l'autoroute 10 Est à partir du boulevard Taschereau.

De plus, rappelons que deux voies sur trois seront fermées sur la route 132 en direction Est (vers le pont Jacques-Cartier) à la hauteur du pont Champlain entre 23 h et 5 h dans la nuit du mardi 3 juillet au mercredi 4 juillet et dans la nuit du mercredi 4 juillet au jeudi 5 juillet.

Veuillez également noter la fermeture d'une voie sur deux sur la voie de desserte de la route 132 en direction Est dans la nuit du mardi 3 juillet au mercredi 4 juillet.

Ces fermetures permettront d'effectuer des travaux de marquage au niveau de la route 132 sous le pont Champlain. Soulignons par ailleurs que ces travaux pourraient être reportés en fonction de conditions météorologiques défavorables.

Pour suivre nos travaux, nous vous invitons à visiter le www.pontchamplain.ca.

SOURCE LES PONTS JACQUES CARTIER ET CHAMPLAIN INCORPOREE

Jean-Vincent Lacroix
Directeur, Communications
Les Ponts Jacques Cartier et Champlain Incorporée (PJCCI)