Rouler vers demain sous le soleil

MONTRÉAL, le 30 mai /CNW Telbec/ - Cette fin de semaine a eu lieu la marche et le défi en fauteuil roulant de l'Association des paraplégiques du Québec (APQ) et de la Fondation pour la recherche sur la moelle épinière (FReMÉ), présentée dans le cadre de l'événement Rouler vers demain de la Fondation Rick Hansen. Ce grand rassemblement familial s'est déroulé à Montréal, au parc Sir-Wilfrid-Laurier.

L'APQ, la FReMÉ et leurs coprésidents d'honneur, Messieurs Justin Trudeau, député de Papineau, et Marc-André Gadoury, conseillé de la ville de Montréal, district d'Étienne-Desmarteau, sont fiers de vous annoncer que cet événement fut un succès. Des centaines de personnes se sont groupées au parc Laurier dans le but de soutenir la cause des personnes blessées à la moelle épinière en amassant des fonds, soit en marchant, soit en relevant le défi en fauteuil roulant afin de financer des projets.

En plus des personnalités mentionnées ci-dessus, l'athlète paraplégique Sébastien Fortier, un membre de l'équipe canadienne ayant participé aux Jeux paralympiques de Vancouver 2010, des joueurs de l'équipe de Montréal de la série télévisée Montréal-Québec et les mascottes Ronald McDonald et Touché des Alouettes seront aussi sur place.

Il y a eu également de l'animation pour tous avec Moise Yawo Matey, percussionniste, Monsieur Fun, une maquilleuse, des ballons, de la musique une prestation de Corpuscule Danse et de la troupe Les Soubresauts. De quoi créer une fort joyeuse ambiance!

SOURCE ASSOCIATION DES PARAPLEGIQUES DU QUEBEC (APQ)

Renseignements : Renseignements: Julie Demontigny, Coordonnatrice aux événements, (450) 917-2879 (cellulaire), jdemontigny@moelleepiniere.com

ASSOCIATION DES PARAPLEGIQUES DU QUEBEC (APQ)

FONDATION POUR LA RECHERCHE SUR LA MOELLE EPINIERE