ROULEAU B VIDÉO OFFERT PAR CNW - Subaru Canada présente une nouvelle version
rallye de l'Impreza WRX 2011 et l'ultra-performante WRX STI

TORONTO, le 30 août /CNW/ - Il est possible d'avoir accès au rouleau B suivant en le téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ : Subaru Canada, Inc. (SCI) est heureuse d'annoncer l'arrivée des modèles haute performance Impreza WRX et WRX STI 2011. Tant la WRX que la WRX STI reçoivent des bonifications importantes à l'extérieur en 2011. Pour prendre connaissance des spécifications et de l'équipement complets ou encore vous informer au sujet de la gamme entière de Subaru, veuillez vous rendre au site href="http://www.subaru.ca/">www.subaru.ca.

FICHE DE TOURNAGE : rolleau b - Impreza WRX et WRX STI 2011

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

cr="true" href="http://cnw.pathfireondemand.com/viewpackage.action?packageid=376">http://cnw.pathfireondemand.com/viewpackage.action?packageid=376

HEURE D'AFFICHAGE :                        14h00 HE
DATE D'AFFICHAGE :     31 août 2010

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Elaine Griffin
Manager, Public Relations
Subaru Canada, Inc
905-568-4959 ext. 227
egriffin@subaru.ca

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-2115.

Les services de diffusion sur demande de CNW href="http://cnw.pathfireondemand.com/">http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

Service de la diffusion de CNW.

SOURCE CNW Services vidéo

Renseignements : Renseignements: