ROULEAU B VIDÉO OFFERT PAR CNW - Les visites inutiles chez le médecin représentent des coûts de santé excessifs

Trop peu de Canadiens utilisent le bon sens pour traiter leur rhume

TORONTO, le 3 févr. 2015 /CNW/ - Il est possible d'avoir accès à la vidéo suivante par satellite ou en la téléchargeant depuis le portail Web de CNW, Diffusion sur demande :

RÉSUMÉ :

Produits de santé consommateurs du Canada (PSCC) publiera les résultats d'un sondage nationale qui démontre comment les Canadiens gèrent leurs propres conditions mineures, tels que toux / rhume, maux de tête, allergies et brûlures d'estomac. Combien de Canadiens pratiquent les autosoins et combien se fient sur la visite chez le médecin ? PSCC publiera ces résultats le mardi 3 février, 2015 à 06 h 00 ENH. Les implications pour le système de santé sont plus grandes que beaucoup le pensent.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :           06h00 HNE
DATE D'AFFICHAGE :              3 février 2015

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à video@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :

Danielle Côté - 613-799-9057 or 613-723-0777 ext. 226
Susan Smith - 613-371-0624 or 613-241-3512 ext. 221

Pour obtenir de l'information technique PENDANT la diffusion par satellite ou pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à video@newswire.ca ou en composant le 416-863-5612.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

Service de la diffusion de CNW.

SOURCE Consumer Health Products Canada

Bas de vignette de la vidéo : "Video B roll - Les visites inutiles chez le médecin représentent des coûts de santé excessifs". Lien URL de la vidéo : http://stream1.newswire.ca/cgi-bin/playback.cgi?file=20150203_C5776_VIDEO_FR_11745.mp4&posterurl=http%3A%2F%2Fphotos.newswire.ca%2Fimages%2F20150203_C5776_VIDEO_FR_11745.jpg&order=1&jdd=20150203&cnum=C5776

Renseignements : Service de la diffusion de CNW, TORONTO, (877)269-6060

Consumer Health Products Canada