Rouleau B vidéo offert par CNW - La grande vedette allemande du ski de fond
Peter Schlickenrieder court dans les rues de Québec à l'occasion du relais de
la flamme de Vancouver 2010

VANCOUVER, le 24 déc. /CNW/ - Médaillé d'argent aux Jeux olympiques et cinq fois champion d'Allemagne de ski de fond, Peter Schlickenrieder a fait connaissance avec des habitants de Québec et a eu un plaisir fou à visiter la ville à l'occasion de sa participation au relais de la flamme de Vancouver 2010. En plus de sa médaille olympique de 2002 et de sa domination du ski de fond en Allemagne, M. Schlickenrieder est triple champion de la Coupe du monde. Aujourd'hui, il est commentateur sportif, journaliste, auteur et skieur de randonnée très actif.

L'ensemble vidéo comprend des séquences de la course du relais de la flamme de Peter Schlickenrieder dans la ville de Québec, de M. Schlickenrieder jouant une partie de hockey-balle avec des enfants du coin, de sa promenade en patins à glace avec sa femme dans le Vieux-Québec, de leur visite sur les plaines d'Abraham et du Carnaval d'hiver de Québec.

Lien de prévisualisation et de téléchargement de la vidéo sur le WEB :

HEURE D'AFFICHAGE :  12 h 00 HE
    DATE D'AFFICHAGE :   24 décembre, 2009

Il est possible de visionner toutes les vidéos en cliquant sur le lien. Les journalistes accrédités peuvent télécharger les vidéos de qualité professionnelle qui sont diffusées. Ils doivent s'adresser à broadcast@newswire.ca et cnwtor@newswire.ca pour y avoir accès.

STATIONS, POUR OBTENIR DE PLUS AMPLES RENSEIGNEMENTS, VEUILLEZ
    COMMUNIQUER AVEC :

John Parker-Jervis
    Conseiller principal en médias
    Commission canadienne du tourisme
    Tél 604 377-4358
    parker-jervis.john@ctc-cct.ca
    www.centredesmedias.canada.travel

Pour obtenir de l'aide concernant le service Diffusion sur demande, veuillez communiquer avec CNW à broadcast@newswire.ca et cnwtor@newswire.ca.

Les services de diffusion sur demande de CNW http://cnw.pathfireondemand.com offrent aux journalistes accrédités du monde entier, directement du site Web de CNW, du contenu de qualité professionnelle à la fois gratuit, sécurisé et simple à utiliser.

Ce matériel est offert à des fins d'usage journalistique gratuit et illimité.

SOURCE CNW Services vidéo

Renseignements : Renseignements: Service de la diffusion de CNW, broadcast@newswire.ca et cnwtor@newswire.ca

CNW Services vidéo

Commission canadienne du tourisme