Rouleau B d'invitation distribué par satellite - GARDASIL® a obtenu la plus haute recommandation du Comité consultatif national de l'immunisation pour l'utilisation chez les sujets masculins

La plupart des parents s'accordent pour dire que la vaccination en milieu scolaire des garçons et des filles est une bonne idée

KIRKLAND, QC, le 19 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Le Comité consultatif national de l'immunisation (CCNI) a mis à jour et affermi sa déclaration sur l'emploi des vaccins contre le virus du papillome humain (VPH) au Canada. Au nombre de ses recommandations, le CCNI précise que la démonstration est faite (catégorie A, le niveau le plus élevé) qu'il y a lieu de recommander l'emploi de GARDASIL® chez les sujets masculins âgés de 9 à 26 ans. GARDASIL® est le seul vaccin contre le VPH indiqué et recommandé pour les garçons et les hommes.

De plus, un sondage national réalisé par Ipsos Reid a montré que les parents appuient la vaccination des garçons dans le cadre de programmes conçus pour les écoles et défrayés par des fonds publics.

Voyez le rouleau B qui sera distribué par satellite le jeudi 19 janvier de 10 h à 11 h HAE en français et en anglais et de 12 h à 12 h 30 en anglais seulement. Coordonnées : Galaxy 17 K13 Slot B, U/L: 14255.5V, D/L: 11955 . 5H, Symbol rate:  6.1113, FEC 3/4.

Le communiqué de presse est disponible sur www.cnw.ca.

Le contenu des séquences comprendra :

• La visite d'un enfant de 12 ans chez le médecin pour son premier vaccin de GARDASIL®
  • Les commentaires d'un représentant d'Ipsos Reid sur le sondage
  • Une séquence sur les verrues génitales

SOURCE MERCK

Roch Landriault / Stephanie Lyttle