Rosemère, Bois-des-Filion, Lorraine - Interdiction d'arrosage et de lavage
des voitures

ROSEMÈRE, QC, le 28 mai /CNW Telbec/ - L'eau de la rivière des Mille Îles est à son plus faible niveau des quarante dernières années pour un mois de mai. L'absence quasi totale de pluie depuis le début du printemps n'aide en rien à améliorer la situation. Or, cette rivière constitue l'unique source d'approvisionnement de notre centrale d'eau potable.

Dans ces circonstances, les Villes de Rosemère, de Bois-des-Filion et de Lorraine se voient contraintes d'émettre une interdiction d'arrosage jusqu'à nouvel ordre pour l'ensemble de leur territoire. Le lavage des véhicules est également interdit. En ce qui concerne les jardins potagers et les aménagements floraux, seul l'arrosage manuel est permis à la condition d'utiliser uniquement la quantité d'eau nécessaire.

Toute personne qui contreviendra à cette ordonnance sera passible d'une amende. Chacun doit se rappeler que seule une utilisation raisonnable et rationnelle de l'eau nous permettra d'éviter le pire en cas de sécheresse tel qu'appréhendé pour l'été qui vient.

SOURCE VILLE DE ROSEMERE

Renseignements : Renseignements: Michel Girouard, Directeur des Communications, (450) 621-3500, poste 243, Fax: (450) 621-7601, mgirouard@ville.rosemere.qc.ca; Source: Ville de Rosemère

Profil de l'entreprise

VILLE DE ROSEMERE

Renseignements sur cet organisme

VILLE DE LORRAINE

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.