Ronald Wonnacott investi de l'Ordre du Canada

OTTAWA, le 3 oct. 2016 /CNW/ - Au nom de Son Excellence le très honorable David Johnston, gouverneur général du Canada, Son Honneur l'honorable Elizabeth Dowdeswell, lieutenante-gouverneure de l'Ontario, a remis l'insigne d'Officier de l'Ordre du Canada à Ronald Wonnacott. La cérémonie privée a eu lieu à l'Université Western à London (Ontario). M. Wonnacott a été nommé le 12 mai 2016.

Ronald J. Wonnacott, O.C.
London (Ontario)
Officier de l'Ordre du Canada

Ronald Wonnacott a apporté une contribution essentielle à la théorie du commerce international et à la politique commerciale canadienne. En quatre décennies comme professeur à l'Université Western, il a joué un rôle influent dans l'analyse des faits et enjeux commerciaux marquants pour notre nation. Il a fourni des observations clés sur les effets potentiels du libre-échange et sur la capacité du Canada à soutenir la concurrence dans les grands marchés. Ses ouvrages sur le sujet et sur des questions comme l'investissement étranger et la production de produits automobiles ont contribué à façonner la perspective commerciale du Canada.

Pour en apprendre davantage sur l'Ordre du Canada, consultez notre site Web au www.gg.ca/distinctions.

Suivez GGDavidJohnston et RideauHall sur Facebook et Twitter.

SOURCE Le gouverneur général du Canada

Renseignements : Renseignements pour les médias : Emily Keogh, Bureau de presse de Rideau Hall, 613-993-2569, emily.keogh@gg.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.