Roland Dick inaugure son centre de communication ce qui apporte la touche finale à son siège de campagne

LAVAL, QC, le 22 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Dimanche le 20 septembre à 20h00, Roland Dick, candidat du Parti conservateur dans Laval-Les Îles, a inauguré son centre de communication situé au 673, boulevard Curé-Labelle à proximité de son siège de campagne. Roland a été chaleureusement accueilli par une centaine de bénévoles qui l'attendaient à son retour d'un blitz de porte à porte en brandissant les pancartes portant son nom tout en scandant «Roland Roland! »

Les bénévoles et Roland ont inauguré avec fierté le centre de communication de sa campagne ce qui donne un nouveau coup d'envoi à un mois des élections. Par la même occasion, Roland a tenu à remercier tous les bénévoles et à leurs exprimer sa plus profonde gratitude car depuis maintenant plusieurs semaines ils l'accompagnent sans relâche pour l'épauler bénévolement.

« Nous sommes à quatre semaines des élections et la campagne arrive à une étape charnière. Il est très important que les électeurs réalisent qu'il n'y a qu'un seul choix qui s'impose pour assurer la stabilité économique ainsi que la sécurité de des citoyens. Ce choix, c'est de renouveler la confiance avec le Parti conservateur du Canada avec un chef et une équipe d'expérience qui ont déjà démontré leurs compétences pour gouverner ce pays de façon responsable. », a mentionné le candidat, Roland Dick.

SOURCE Serge Haddad, Agent officiel pour Roland Dick

Bas de vignette : "Roland Dick inaugure son centre de communication accueilli par une centaine de bénévoles (Groupe CNW/Serge Haddad, Agent officiel pour Roland Dick)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150922_C2854_PHOTO_FR_503607.jpg

Renseignements : Mme Ailsa Pehi, Organisatrice, Laval - Les Îles - Organizer, Parti conservateur du Canada, Conservative Party of Canada, Cell : +1 514 712 4292, ailsa@rolanddick2015.com

RELATED LINKS