Rogers vient en aide aux victimes du tremblement de terre qui a dévasté Haïti

Rogers Communications et la famille Rogers annoncent conjointement un don de 250 000$ afin de venir en aide aux sinistrés d'Haïti

Rogers offre également la possibilité à ses abonnés d'aider les secours via une collecte de fonds mobile

MONTRÉAL, le 13 janv. /CNW/ - Rogers Communications inc. annonce aujourd'hui le lancement d'une collecte de fonds mobile pour permettre à ses abonnés de venir en aide aux secours en Haïti suite au tremblement de terre d'une magnitude de 7,2 qui a dévasté plusieurs régions du pays le 12 janvier 2010.

Rogers Sans-fil et Fido encouragent leurs abonnés à venir en aide aux victimes en Haïti en faisant un don à Partners in Health. En textant "AIDE" au code 1291 dès aujourd'hui(1), les abonnés peuvent faire un don de 5,00 $CAD afin de venir en aide aux secours en Haïti. Rogers collabore avec la fondation ONEXONE afin de remettre 100 pourcent des fonds et produits directement à Partners in Health : Haïti ainsi qu'à d'autres organismes en Haïti.

Parallèlement à la collecte de fonds mobile et au nom de ses 10 millions de clients au pays, Rogers Communications et la famille Rogers feront un don en de 250 000 $ en argent et en produits à Partners in Health : Haïti ainsi qu'à d'autres organismes en Haïti.

"Au nom de Rogers, je transmets mes plus sincères condoléances aux victimes de cette catastrophe naturelle en Haïti, ainsi qu'aux Canadiens qui s'inquiètent du sort de leurs proches qui s'y trouvent", a déclaré Sylvain Roy, Président, Rogers Québec. "Pour appuyer les démarches de Partners in Health ainsi qu'à d'autres organismes en Haïti, nous encourageons nos abonnés à faire preuve de générosité par le biais de notre collecte de fonds mobile."

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.rogers.com/. Pour plus d'information sur Partners in Health, visitez http://www.pih.org.

À propos de Rogers Communications inc.

Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Par l'entremise de sa filiale Sans-fil, le plus important fournisseur de service sans-fil au pays, elle propose des services de téléphonie et de transmission de données sans fil. Sa filiale Câble est l'un des plus importants fournisseurs canadiens de télévision par câble, d'accès à Internet haute vitesse et de téléphonie par câble. Enfin, Rogers Média, une autre filiale, est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b, et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

    
    (1) Les dons seront indiqués sous forme d'un nouvel article sur la
        prochaine facture sans-fil des clients.
    

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Contact pour les médias: Sébastien Bouchard, Rogers Communications inc., (514) 734-6681, sebastien.bouchard@rci.rogers.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.