Rogers remporte la nouvelle entente de services en mobilité cellulaire (2015-2025) avec le gouvernement du Québec

QUÉBEC, le 2 déc. 2015 /CNW/ - Rogers Communications annonce qu'elle va continuer de servir la clientèle gouvernementale pendant une période maximale de dix ans  à la suite de son entente avec le Centre de services partagés du Québec (CSPQ). Elle continuera de fournir au gouvernement du Québec des technologies sans-fil, notamment des services de transmission de la voix et de données ainsi que la connectivité pour des solutions Internet des objets (IdO) à l'échelle provinciale et municipale. 

« Les employés désirent des méthodes de travail flexibles et nous sommes impatients de collaborer avec le gouvernement du Québec afin de poursuivre la mise en œuvre de solutions sans-fil pour répondre à ses besoins. Nous sommes enthousiastes à l'idée de continuer de travailler avec le gouvernement afin de le soutenir dans l'amélioration continue de sa prestation de services aux citoyens », a affirmé Ashraf Gohar, Vice-président, Ventes aux entreprises, Quebec, Rogers.

Rogers continuera d'offrir des services sans-fil de transmission de la voix et de données au gouvernement du Québec et à ses municipalités. En outre, il continuera de fournir la connectivité pour les solutions Internet des objets qu'elle met en œuvre, notamment des feux de circulation pour gérer le passage des véhicules sur la chaussée, des modems dans les véhicules municipaux pour déterminer les routes où il faut répandre du sel en priorité et en assurer la gestion.

Pour en apprendre davantage sur la façon dont les technologies connectées peuvent aider les entreprises à relever les défis auxquels elles doivent faire face aujourd'hui, consultez www.rogers.com/entreprises.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : media@rci.rogers.com, 647-747-5118

RELATED LINKS
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.