Rogers remercie les abonnés de shomi en annonçant la fermeture de ce service de diffusion en continu

TORONTO, 26 sept. 2016 /CNW/ - Rogers a remercié aujourd'hui ses clients qui se sont abonnés à shomi d'avoir fait l'essai de cette innovation canadienne.

« Nous avons proposé quelque chose de nouveau, shomi, et les abonnés l'ont adoré. On peut le voir comme un service-culte, le favori d'un public fidèle, mais qui n'a pas connu la croissance nécessaire pour assurer son renouvellement pour une autre saison, a affirmé Melani Griffith, première vice-présidente, Contenu, de Rogers. Nous communiquerons avec les clients admissibles dans les jours qui suivent pour leur proposer une vaste gamme d'expériences de première qualité qui leur plairont. »

Coentreprise formée de Rogers et de Shaw Communications, shomi a annoncé aujourd'hui sa fermeture progressive fixée au 30 novembre 2016. En conséquence, Rogers s'attend à enregistrer une perte quant à ses investissements, d'une valeur approximative de 100 à 140 millions de dollars, au cours de son troisième trimestre se terminant le 30 septembre 2016, selon la valeur comptable de ces investissements et les dispositions futures relativement aux obligations liées à shomi.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Renseignements : communiquez avec : La ligne des médias de Rogers, 647-747-5118, media@rci.rogers.com

RELATED LINKS
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.