Rogers présente les vitesses de son service Internet gigabit aux petites entreprises clientes en Ontario

Les clients gagneront du temps et accroîtront leur productivité grâce aux vitesses de pointe qui permettent de télécharger un fichier de 3 Go en moins de 30 secondes et de transférer des fichiers vers les applications en nuage jusqu'à 2,5 fois plus rapidement qu'auparavant

TORONTO, le 18 avril 2016 /CNW/ - Parce que chaque seconde compte : la journée de travail va s'accélérer. Rogers a annoncé aujourd'hui qu'elle fera profiter de ses vitesses Internet les plus rapides qui soient aux petites entreprises clientes abonnées au service ÉlanMC de Rogers pour entreprises Gigabit. Les petites entreprises pourront tirer profit des vitesses Internet ultrarapides et d'une utilisation illimitée de données afin d'améliorer leur productivité par des transferts de fichiers plus rapides, des sauvegardes de données en temps réel pour assurer la continuité des affaires et des fonctions de vidéoconférence de haute qualité. La bande passante accrue signifie également que les petites entreprises peuvent connecter à leur réseau un plus grand nombre d'utilisateurs en même temps, et ce, sans miner la performance d'Internet.

« La connectivité et les vitesses Internet ont une incidence directe sur la productivité et le potentiel de croissance d'une petite entreprise, a déclaré Charlie Wade, premier vice-président, Solutions et produits d'affaires de Rogers. Les vitesses du service Internet gigabit feront gagner du temps à nos clients pendant leur journée; ceux-ci pourront donc se concentrer sur le service à la clientèle et l'exercice de leurs activités. Les entreprises auront la possibilité de prendre en charge davantage d'utilisateurs en ligne, d'exécuter des applications et de gérer les fichiers stockés dans le nuage en quelques secondes ainsi que d'exploiter des systèmes comme les terminaux de point de vente plus rapidement, le tout par l'entremise d'une connexion sécurisée. »

Posséder et gérer une petite entreprise au Canada n'est pas toujours une mince affaire. Bien que les petites entreprises constituent aujourd'hui 98 pour cent des sociétés en exploitation au Canada, la moitié d'entre elles ne survivent pas au-delà de cinq années, voire moins d'un an dans 15 pour cent des cas1. En profitant de vitesses Internet plus rapides, les propriétaires de petites entreprises s'assurent un avantage par rapport à leurs concurrents. Ces vitesses donneront l'occasion aux petites entreprises clientes d'accomplir un plus grand nombre de tâches en une journée dans des délais plus brefs; elles auront ainsi plus de temps à consacrer à leur clientèle.

En octobre 2015, Rogers a annoncé qu'elle s'engageait à offrir des vitesses de 1 gigabit à plus de quatre millions de foyers et entreprises, ce qui correspond à l'entièreté de sa zone de couverture du service câble en Ontario et dans la région de l'Atlantique, d'ici la fin de l'année en cours. Aujourd'hui, le service ÉlanMC de Rogers pour entreprises Gigabit est disponible dans certains endroits du centre‑ville de Toronto et de sa région métropolitaine, ainsi que dans quelques secteurs à Brampton, à Vaughan, à Richmond Hill, à Newmarket, à Markham, à Pickering, à Ajax et à Whitby. Le service Internet gigabit sera déployé dans d'autres villes et collectivités au cours des prochains mois.

Le service ÉlanMC de Rogers pour entreprises Gigabit avec utilisation illimitée sera proposé aux petites entreprises clientes à 199,99 $ (Ontario). De plus, les propriétaires de petites entreprises peuvent consulter www.rogers.com/1GoAffaires afin de communiquer avec un Spécialiste petites entreprises et découvrir si les vitesses du service Internet gigabit sont offertes dans leur secteur.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

1 Industrie Canada, Recherche et statistique sur la PME, 2012.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Renseignements : media@rci.rogers.com, 647-747-5118

RELATED LINKS
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.