Rogers offrira le service Élan gigabit à Moncton dans le cadre de son expansion au sein de la région de l'Atlantique

Rogers présente aux clients du service Internet ce qu'ils souhaitent le plus : des vitesses ultrarapides et des données illimitées

MONCTON, NB, le 7 juin 2016 /CNW/ - Proposant des vitesses de téléchargement pouvant atteindre un gigabit par seconde, les services Internet ÉlanMC gigabit de Rogers et ÉlanMC gigabit pour affaires de Rogers sont maintenant disponibles dans les quartiers de la région du Grand Moncton. Cet investissement dans les infrastructures locales représente la première phase de l'accessibilité aux vitesses Internet les plus rapides offertes par Rogers à ses clients de la région de l'Atlantique. Il répond aux souhaits le plus souvent exprimés par les clients du service Internet de Moncton : des vitesses extraordinaires et des données illimitées sur plusieurs appareils en même temps.

Les Canadiens connectent plus d'appareils en ligne et regardent plus de vidéos en continu que jamais auparavant. Selon les données de suivi du trafic sur le réseau de Rogers, l'utilisation d'Internet croîtra de 500 % supplémentaires d'ici 2020 (par rapport à une augmentation de 450 % au cours des cinq dernières années), le nombre d'appareils connectés par foyer doublera (il passera de 11 à 20) et la diffusion vidéo, par exemple sur Netflix et YouTube, représentera 80 % du trafic du réseau (par rapport à 55 % actuellement).

« Le service Internet Élan gigabit de Rogers est parfait pour ces foyers connectés comptant plusieurs appareils. Aux vitesses maximales, les clients peuvent télécharger un film en HD en moins de 30 secondes, un album complet en moins d'une seconde et un jeu, en cinq minutes environ, a affirmé Kelly Atkinson, vice-présidente principale, Services résidentiels de Rogers. Les clients peuvent obtenir davantage de valeur lorsqu'ils regroupent notre service Internet illimité le plus rapide avec nos excellentes offres du service de câble et de téléphonie résidentielle. »

La vitesse Internet est aussi essentielle aux propriétaires de petites entreprises qui peuvent améliorer leur productivité à l'aide de la vidéoconférence, des sauvegardes de données en temps réel et des transferts de fichiers plus rapides. Le service Internet Élan gigabit pour affaires de Rogers offre des vitesses de pointe qui permettent de télécharger un fichier de 3 Go en moins de 30 secondes et de transférer des fichiers vers des applications en nuage jusqu'à 2,5 fois plus rapidement qu'auparavant.

« Nous sommes heureux de voir Rogers prendre de l'expansion dans la région et d'y implanter son service Internet gigabit, a affirmé Roger Melanson, député provincial de la circonscription de Dieppe et président du Conseil du Trésor du Nouveau-Brunswick. Une infrastructure numérique étendue permettra aux entreprises d'avoir accès aux outils dont elles ont besoin pour atteindre leur plein potentiel dans le cadre de l'économie numérique actuelle. »

Rogers continuera l'expansion de son service Internet Élan gigabit au Nouveau-Brunswick et à Terre-Neuve dans les prochains mois. Les clients qui souhaitent profiter du service Internet Élan gigabit de Rogers à la maison peuvent consulter Rogers.com/gigabit ou composer le 1‑888‑ROGERS1 et découvrir comment ils peuvent regrouper ce service avec d'autres services résidentiels afin de profiter d'un meilleur rapport qualité-prix. Les propriétaires de petites entreprises, quant à eux, peuvent obtenir de plus amples renseignements sur le nouveau service Internet Élan gigabit pour affaires de Rogers à l'adresse Rogers.com/affaires1go.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : La ligne des médias de Rogers, 647‑747‑5118, media@rci.rogers.com

LIENS CONNEXES
http://www.rogers.com

Profil de l'entreprise

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.