Rogers offre aux vrais fans de musique la liberté d'écouter des chansons
partout et en tout temps, grâce au téléchargement sans GDN

Rogers: le premier fournisseur de service sans-fil au pays à offrir la commande d'albums avant leur sortie via sa boutique de téléchargement de musique par ondes hertziennes

MONTRÉAL, le 24 févr. /CNW/ - Rogers a annoncé aujourd'hui qu'elle offrait désormais le téléchargement de chansons sans gestion des droits numériques (GDN) grâce à son service taMusikMC, qui permet aux clients de télécharger de la musique, de l'écouter et de la partager via différentes plateformes.

Les clients qui visitent www.tamusik.ca en ligne ou par l'intermédiaire du portail web de leur sans-fil pourront acheter des chansons sans GDN (qu'on appelle aussi MP3) au moyen de leur sans-fil ou de leur ordinateur et les transférer, sans frais, vers leurs autres appareils de lecture de musique numérique. Offrant plus de 67 appareils compatibles avec les MP3, y compris des téléphones intelligents populaires comme le BlackBerryMD, Rogers offre à ses clients la liberté nécessaire pour écouter de la musique où ils le veulent et quand ils le veulent.

"Chez Rogers, nous savons que la musique est une passion pour bon nombre de nos clients, si bien que nous sommes résolus à offrir le meilleur de la musique sans-fil, a déclaré Sylvie Charette, vice-présidente, Marketing et communications, Rogers, Québec. Les clients veulent pouvoir stocker la musique qu'ils téléchargent sur différents appareils. Jumelé à la commande d'albums avant leur sortie, l'ajout de pistes sans GDN à taMusik constitue un complément parfait à nos services de musique et de Billetterie sans-filMC, qui comprennent les concerts exclusifs Live Nation ainsi que la commandite d'événements spéciaux."

Une nouvelle tarification par niveaux a été mise en place pour la musique sans GDN : les pistes coûtent maintenant 0,69 $, 0,99 $ ou 1,29 $* chacune. Les albums complets sont généralement offerts à moins de 10 $* aux clients de Rogers.

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez www.tamusik.ca.

* frais de téléchargement en sus.

À propos de Rogers Communications inc.

Rogers Communications inc. est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Sa filiale Rogers Sans-fil, le plus important fournisseur de services sans-fil au pays, offre la communication sans-fil Voix et Données. Rogers Câble, une autre de ses filiales, est l'un des plus importants fournisseurs canadiens de télévision par câble, d'accès à Internet haute vitesse et de téléphonie par câble. Enfin, Rogers Média, une autre filiale, est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

SOURCE Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : Renseignements: Relations avec les médias: Sébastien Bouchard, Rogers Communications Inc., sebastien.bouchard@rci.rogers.com, (514) 734-6681


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.