Rogers lance la version française de Next Issue le 20 avril

- Partout au Canada, on peut désormais s'abonner et obtenir 30 jours gratuits  -

MONTRÉAL, le 15 avril 2015 /CNW/ - Next Issue, c'est votre passeport pour un monde de découvertes - gastronomie, mode, sports, divertissement, actualité, voyages - maintenant dans les deux langues officielles. En effet, le kiosque de magazines numériques, qui sera proposé partout au pays en version française dès le lundi 20 avril, donnera accès aux meilleurs magazines en français et en anglais d'ici et d'ailleurs.

En plus de son interface entièrement en français, la version française de Next Issue regroupe plus de vingt magazines québécois en français et plus de 100 magazines en anglais parmi les plus prestigieux. Les magazines en français sont aussi offerts dans la version anglaise de Next Issue.

« Plusieurs magazines produits ici figurent parmi les publications de langue française les plus prestigieuses au monde, dans de nombreuses catégories. C'est pourquoi nous voulons donner au public un accès sans précédent au contenu qu'ils veulent vraiment », affirme Brinda Luckoo, Directrice principale, Next Issue Canada, Rogers Media.

Les magazines en français sur Next Issue sont 5 ingrédients-15 minutes, Allô Vedettes, Châtelaine, Custom Tour, Déco Réno $, Enfants Québec, Full Fille, Gabrielle, Géo Plein Air, JE cuisine, JE décore, L'actualité, LOULOU, Maison & Demeure, Moto Journal, Protégez-Vous, Quadnet.ca, Québec Science, Sélection du Reader's Digest, Ricardo, Riches et célèbres et Vélo Mag. Next Issue propose également des magazines en anglais populaires comme FLARE, GQ, National Geographic, People, Sportsnet, Sports Illustrated et Vanity Fair.

« Étant donné que Next Issue est maintenant offert en versions française et anglaise, nous avons la ferme intention d'atteindre plus de lecteurs de magazines partout au pays et de maintenir notre investissement dans l'avenir numérique de l'industrie des magazines », poursuit Mme Luckoo.

À présent, la version anglaise ou française de l'application Next Issue sera téléchargée selon la langue choisie dans les réglages de l'appareil. Next Issue est accessible à partir de la majorité des appareils sans fil, notamment les tablettes et téléphones intelligents AndroidMC, ainsi que l'iPadMD, l'iPodMD touch, l'iPhone et les appareils mobiles Windows 8. Il est possible de se connecter à un même compte au moyen de cinq appareils différents, donc tous les membres d'une même famille peuvent profiter d'un accès illimité à leurs magazines préférés. Next Issue offre un forfait à 9,99 $ par mois pour tous les magazines mensuels et bimensuels, qui permet de parcourir les magazines, y compris les anciens numéros, et d'en découvrir de nouveaux,  sans frais supplémentaires. Pour 14,99 $, les abonnés auront aussi accès à toutes les publications hebdomadaires, y compris les anciens numéros. De plus, quantité de titres proposent du contenu additionnel qui enrichit l'expérience, comme des vidéos, des galeries de photos ou des cartes interactives.

Médias sociaux
Site Web officiel de Next Issue en version française : www.nextissue.ca/fr.
Suivez @nextissue_fr.
Aimez la page de nextissuefr sur Facebook.

À propos de Next Issue Media
Next Issue Media, qui a lancé Next Issue, est une coentreprise formée de six grands éditeurs, soit Condé Nast, Hearst, Meredith, News Corp., Rogers Communications et Time Inc. Sa constitution a permis de faire en sorte que les magazines les plus populaires au monde soient maintenant accessibles depuis l'appareil de votre choix.

À propos de Next Issue Canada
Next Issue Canada est une coentreprise formée de Rogers et de Next Issue Media. Lancée en 2013, elle permet l'accès aux magazines les plus populaires au monde à partir d'une tablette ou d'un téléphone intelligent partout au Canada.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne ouverte diversifiée et un chef de file œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services de communications sans fil, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE Next Issue Canada

Bas de vignette : "Rogers lance la version française de Next Issue le 20 avril (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150415_C5914_PHOTO_FR_14293.jpg

Bas de vignette : "Next Issue Canada (Groupe CNW/Rogers Communications Inc. - Français)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150415_C5914_PHOTO_FR_14306.jpg

Renseignements : Relations avec les médias: Charmaine Khan, Rogers, Charmaine.Khan@rci.rogers.com, 416 277‑0450; Valérie Dupuis, North Strategic, valerie.dupuis@northstrategic.com, 514 622‑4843

LIENS CONNEXES
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.