Rogers et la Banque Scotia signent une entente de commandite média de six ans autour des activités de la LNH

- La Banque Scotia devient commanditaire en titre de Wednesday Night Hockey, commanditaire principal de Rogers Hometown Hockey et commanditaire de Hockey Night in Canada -

TORONTO, le 28 mai 2014 /CNW/ - Rogers et la Banque Scotia ont conclu aujourd'hui une entente de commandite de six ans autour des activités de la LNH qui interpellera les clients d'une façon inédite par des initiatives locales et de belles histoires tout en offrant à leur marque une visibilité multiplateforme dans l'ensemble des médias de Rogers. Cette entente à long terme, qui commencera avec la saison 2014-2015 et se poursuivra jusqu'en 2019-2020, constitue un point tournant dans la façon dont les Canadiens pourront vivre leur passion du hockey.

«Le hockey, c'est important pour les Canadiens et c'est important pour nous, explique M. Scott Moore, président, Sportsnet & NHL Properties. La Banque Scotia appuie la LNH et le hockey local dans tout le Canada depuis fort longtemps. Elle se soucie des collectivités et est très forte en matière d'innovation. Ce partenariat constitue une association stratégique continue avec le sport que les Canadiens aiment, et nous sommes très heureux d'offrir aux amateurs de hockey une expérience sans pareille.»

«La Banque Scotia est ravie de s'associer à Rogers pour faire connaître diverses collectivités du Canada par l'entremise de notre passion commune pour le hockey», a déclaré M. John Doig, chef, Marketing de la Banque Scotia. «Nous croyons au travail d'équipe et à l'engagement, deux valeurs véhiculées par le hockey, et par conséquent, nous sommes très heureux de faire équipe afin de joindre davantage de clients.»

Voici des précisions sur cette entente :

  • Commandite en titre de l'émission Scotiabank Wednesday Night Hockey diffusée sur les ondes de Sportsnet
  • Commandite principale de l'émission Sunday Night Hockey diffusée sur City
  • Commandite en titre de la Journée du hockey au Canada Banque Scotia
  • Commandite par la Banque Scotia de l'émission Hockey Night in Canada, des séries éliminatoires et de la finale de la Coupe Stanley, qui permettra aux équipes de hockey mineur parrainées par la Banque Scotia de présenter l'émission tous les samedis soirs.

En outre, la Banque Scotia et Rogers mettront en place une multitude d'activités et de programmes à l'intention des amateurs de hockey et des collectivités, et travailleront ensemble à l'élaboration de contenu novateur et technologique portant sur la LNH. De plus amples renseignements à ce sujet seront communiqués dans les mois à venir.

Dans le cadre de cette entente, la Banque Scotia tirera également profit des différents supports média de Rogers pour la publicité non liée à la LNH.

Il s'agit d'un premier accord de partenariat concernant la LNH depuis que Rogers Communications a conclu, en novembre 2013, une entente de 12 ans avec la LNH pour les droits exclusifs de diffusion nationale et diffusion multimédia au Canada, à partir de la saison 2014-15.

À propos de Rogers Communications
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil au Canada pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI. Pour en savoir davantage sur Rogers et les sociétés de son groupe, consultez www.rogers.com.

À propos de la Banque Scotia
La Banque Scotia est la banque officielle de la LNHMD, de la NHLPAMD, de l'Association des anciens joueurs de la LNHMC, de la LCHF, des Canucks de VancouverMD, des Jets de WinnipegMD, des Maple Leafs de TorontoMD, des Sénateurs d'Ottawa, des Oilers d'EdmontonMD et des Flames de CalgaryMD dont la patinoire se trouve au Scotiabank Saddledome. La Banque a aussi établi un partenariat avec les Canadiens de MontréalMD. Elle a toujours appuyé ce sport, qu'il s'agisse des équipes locales et associations de hockey mineur ou d'autres équipes et ligues professionnelles. À l'échelle des collectivités canadiennes d'un océan à l'autre, le Programme de parrainage de hockey communautaire de la Banque Scotia s'adresse à plus de 5 000 équipes de hockey mineur. Pour en savoir plus sur les programmes de hockey de la Banque Scotia, visitez le www.facebook.com/scotiahockeyclub.

La Banque Scotia est un leader parmi les fournisseurs de services financiers dans plus de 55 pays et la plus internationale des banques canadiennes. Grâce à un effectif de plus de 86 000 employés, la Banque Scotia et ses sociétés affiliées offrent une vaste gamme de produits et de services, dont des services bancaires aux particuliers, aux entreprises et aux sociétés ainsi que des services de gestion de patrimoine et de banque d'investissement à plus de 21 millions de clients. L'actif de la Banque Scotia s'établit à 792 milliards de dollars (au 30 avril 2014). Les actions de la Banque Scotia sont cotées en bourse à Toronto (TSX: BNS) et à New York (NYSE: BNS). Les communiqués de la Banque Scotia sont diffusés au moyen de Marketwired. Pour en savoir davantage, veuillez consulter www.banquescotia.com.

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE: Jennifer Neziol, NHL Properties, Rogers, 416-764-6361, jennifer.neziol@rci.rogers.com; Gordon Smith, Banque Scotia, 416-933-3056, gordon.smith2@scotiabank.com

LIENS CONNEXES
http://www.rogers.com

Profil de l'entreprise

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.