Rogers Communications annonce un changement au poste de président et chef de la direction

Guy Laurence quitte la Société; Joe Natale sera désigné successeur

Alan Horn, président du conseil d'administration, exercera dans l'intérim les fonctions de président et chef de la direction

TORONTO, le 17 oct. 2016 /CNW/ - Rogers Communications a annoncé aujourd'hui que Guy Laurence, président et chef de la direction, quitte immédiatement son poste. La Société a également annoncé son intention de nommer Joseph Natale président et chef de la direction dès qu'il sera en mesure de se joindre à Rogers. D'ici là, Alan Horn exercera les fonctions de président et chef de la direction.

« Nous remercions Guy pour le leadership qu'il a exercé ces trois dernières années, a affirmé Edward Rogers, vice-président du conseil d'administration de Rogers Communications inc. Il a fait progresser la Société et l'a remise sur le chemin de la croissance, lançant des programmes novateurs comme Partout chez vous, tout en la préparant à la prochaine étape de sa croissance. Au nom de la famille Rogers et du conseil d'administration, je remercie Guy pour son esprit compétitif et ses nombreuses contributions. »

Dirigeant très respecté, M. Natale est bien connu dans le domaine des télécommunications canadien et fera profiter la Société de nombreuses années d'expérience. Il occupait jusqu'à récemment le poste de président et chef de la direction de TELUS Corporation, où il a gravi les échelons administratifs depuis son entrée en fonction en 2003.

« Après la période de transition, le conseil d'administration se tournera vers M. Natale dans le but de faire progresser l'entreprise et lui permettre de poursuivre l'essor qu'elle a pris il y a deux ans, a affirmé Alan Horn, président du conseil d'administration, Rogers Communications inc. M. Natale est un dirigeant chevronné qui jouit d'une longue expérience dans l'atteinte de résultats financiers solides au sein d'un domaine très concurrentiel et complexe. L'attention qu'il porte à l'expérience client et les résultats d'exploitation probants qu'on lui reconnaît font de lui le candidat tout désigné pour aider Rogers à surmonter les défis et profiter des occasions qui se présentent à elle. »

« La transition n'aura aucun effet sur nos activités quotidiennes, a affirmé M. Horn. Notre solide équipe de dirigeants continuera de veiller à la mise en application de notre plan, tout en poursuivant sur notre lancée tandis que nous entamons le quatrième trimestre. »

À propos de Rogers
Rogers est une société canadienne diversifiée qui est un chef de file dans l'industrie des communications et des médias.   Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie destinés au grand public et aux entreprises. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées) et du divertissement sportif. Nos actions sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.a et RCI.b et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE Rogers Communications Canada Inc. - Français

Renseignements : Médias : media@rci.rogers.com, 647‑747‑5118; Communauté financière : Amy Schwalm, 416‑704‑9057, Amy.schwalm@rci.rogers.com

RELATED LINKS
http://www.rogers.com
http://www.rogers.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.