Rogers annonce le lancement d'un nouveau programme de fidélisation afin de remercier ses clients

Lancement de Récompenses Fidélité Rogers dans les marchés clés cet été

TORONTO, le 3 juill. 2013 /CNW/ - Rogers Communications a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau programme de fidélisation, Récompenses Fidélité Rogers, afin de remercier ses clients et de les récompenser de faire affaire avec elle. Lancé dans des marchés clés en 2013, Récompenses Fidélité Rogers permet aux clients d'obtenir plus de ce qu'ils veulent en accumulant, par leurs achats admissibles, des points qu'ils peuvent échanger contre une vaste sélection de produits et services de Rogers.

« Nos abonnés nous ont dit qu'ils veulent être récompensés pour leur fidélité et nous avons pris bonne note de leurs commentaires, a déclaré John Boynton, vice-président principal et chef de la direction, Marketing, Rogers Communications. Nous avons travaillé d'arrache-pied au cours des dernières années pour créer un programme convivial et simple afin de remercier nos clients de faire affaire avec nous et de leur exprimer notre gratitude. »

Il n'y a pas de périodes d'interdiction, de frais cachés ni de carte de membre à traîner : les clients admissibles seront inscrits au programme lorsqu'il sera offert dans leur région et accumuleront des points tout simplement parce qu'ils sont des abonnés Rogers. Ils peuvent échanger leurs points en ligne contre des produits et services figurant au catalogue Récompenses Fidélité Rogers, qui est de plus en plus étoffé.

Les clients auront accès à des récompenses intéressantes selon la région où ils habitent. Les récompenses sous forme de services sans-fil dont des forfaits d'itinérance aux États-Unis et à l'étranger, des forfaits Appels et textos, des interurbains et plus encore seront offertes aux clients à l'échelle du pays. Dans la zone de couverture des services de câble de Rogers, les clients pourront échanger leurs points contre des récompenses, notamment des forfaits Internet rehaussés, des appels interurbains du service Téléphonie résidentielle, du contenu télévisuel haut de gamme et des forfaits Rogers sur demande.

« Récompenses Fidélité Rogers s'inscrit directement dans les efforts que nous déployons pour mieux satisfaire nos clients, a indiqué Rob Bruce, président, Rogers Communications. Ce programme de fidélisation novateur s'ajoute aux nombreuses mesures que nous adoptons afin de faciliter les rapports commerciaux avec nos clients, y compris la mise en place de forfaits simplifiés, d'un tarif d'itinérance fixe aux États-Unis, du soutien technique supérieur et de divers programmes d'information pour les clients. »

On attribue aux clients inscrits au programme de fidélisation un niveau et un taux d'accumulation de points Récompenses Fidélité Rogers en fonction des dépenses totales moyennes du titulaire du compte : les clients du niveau Argent obtiennent 1 point par dollar dépensé, ceux du niveau Or, 1,5 point et ceux du niveau Platine, 2 points. Le programme sera offert toute l'année aux clients des services de télévision, de sans-fil, d'Internet et de Téléphonie résidentielle grand public des principaux marchés du pays. Les clients admissibles seront avisés lorsque le programme de fidélisation sera offert dans leur région et ils y seront inscrits.

À propos de Rogers
Rogers Communications est une société canadienne diversifiée œuvrant dans l'industrie des communications et des médias. Elle est le plus important fournisseur de services sans-fil pour la transmission de voix et de données, et l'un des plus importants fournisseurs canadiens de services de télévision par câble, d'Internet haute vitesse et de téléphonie. Par l'intermédiaire de Rogers Média, elle est active dans l'industrie de la radiodiffusion, de la télédiffusion, du téléachat, de l'édition (magazines grand public et revues spécialisées), du divertissement sportif et des médias numériques. Rogers est inscrite à la Bourse de Toronto (TSX) sous les symboles RCI.A et RCI.B et à la bourse de New York (NYSE) sous le symbole RCI.

SOURCE : Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements :

Relations avec les médias :

Luiza Staniec
Roger Communications
luiza.staniec@rci.rogers.com
(514) 734-6681

Profil de l'entreprise

Rogers Communications Inc. - Français

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.