Rocky Mountaineer nomme Monique Gomel vice-présidente du marketing international et des communications

La stratégie de croissance internationale de l'entreprise spécialisée dans les séjours ferroviaires de luxe comprend notamment un partenariat avec DDB Canada

VANCOUVER, le 14 sept. 2015 /CNW/ - Rocky Mountaineer, compagnie ferroviaire de luxe connue mondialement pour ses voyages inoubliables à travers le Nord-Ouest Pacifique et les majestueuses Rocheuses canadiennes, a le plaisir d'annoncer la nomination de Monique Gomel au poste de vice-présidente du marketing international et des communications.

Basée à Vancouver et originaire de la Colombie-Britannique, Gomel opérera le changement que l'entreprise souhaite apporter à son approche stratégique et à ses tactiques de communication pour permettre à Rocky Mountaineer de poursuivre ses ambitieux objectifs de croissance internationale.

« Monique est un leader avant-gardiste et dynamique qui possède une expérience variée en marketing ainsi qu'une feuille de route impressionnante en matière de promotion des marques et d'accroissement des ventes à l'international, » affirme Randy Powell, chef de la direction et président de Rocky Mountaineer. « Nous sommes impatients de voir comment sa grande expérience des entreprises tributaires du consommateur nous aidera à rehausser notre stratégie de marketing et à accroître notre présence à l'international. »

Avant son arrivée chez Rocky Mountaineer, Gomel occupait le poste de vice-présidente du marketing pour les restaurants Earls. Elle a d'ailleurs récemment dirigé l'expansion de la chaîne aux États-Unis en plus de contribuer de manière significative à la croissance de l'entreprise. Elle a également été directrice du marketing international chez Electronic Arts où elle a supervisé avec succès le lancement international du jeu EA Sports Active, première percée d'Electronic Arts dans la catégorie des jeux vidéo de mise en forme. Gomel a aussi travaillé pour L'Oréal Paris et Pfizer Consumer Healthcare. Elle détient une maîtrise en administration des affaires de la Richard Ivey School of Business.

Dans le cadre de sa stratégie de marketing, Rocky Mountaineer a récemment retenu les services de l'agence DDB Canada et de son bureau de Vancouver. Celle-ci collaborera étroitement avec l'agence OMD, également à Vancouver, afin d'élaborer une nouvelle stratégie créative et marketing pour la marque. La nouvelle campagne sera lancée sur les marchés internationaux en novembre 2015.

À propos de Rocky Mountaineer
2015 marque le 25e anniversaire de Rocky Mountaineer, qui a plusieurs raisons de célébrer. Depuis sa fondation en 1990, Rocky Mountaineer est devenue la plus importante compagnie ferroviaire touristique de luxe privée au monde. Elle est même considérée par plusieurs comme la seule façon d'apprécier les Rocheuses canadiennes. Au cours des 25 dernières années, ses trains ont accueilli plus d'un million et demi de voyageurs de partout dans le monde.

Avec plus de 45 forfaits vacances, cinq itinéraires ferroviaires uniques et des destinations de premier choix telles que Seattle (Washington), Vancouver et Whistler (Colombie-Britannique), ainsi que les majestueuses Rocheuses canadiennes en Alberta, elle offre un voyage pour quiconque recherche une expérience inoubliable. Les voyages en train à la clarté du jour à travers les paysages variés du Nord-Ouest Pacifique et de l'Ouest canadien ravissent les passagers, qui se délectent de vues spectaculaires sur des chutes d'eau vertigineuses, des montagnes couvertes de glaciers et des animaux sauvages. Rocky Mountaineer a reçu nombre de prix et de reconnaissances internationaux pour l'excellence de son service, notamment huit prix « World Travel Awards » dans les catégories « World's Leading Travel Experience By Train » et « World's Leading Luxury Train ». En 2013, elle a également été reconnue comme l'un des voyages de rêve du monde par le prestigieux magazine Travel+Leisure.

SOURCE Rocky Mountaineer

Renseignements : Communications avec les médias : Shannon Kidd, directrice principale, Communications internationales, Rocky Mountaineer, 604 606-8421, skidd@rockymountaineer.com; Cecilia Kim, Citizen Relations pour Rocky Mountaineer, 604 647-6281, cecilia.kim@citizenrelations.com

RELATED LINKS
www.rockymountaineer.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.