Roche collabore à la perquisition

QUÉBEC, le 7 avr. /CNW Telbec/ - Roche ltée, Groupe-conseil (Roche) assure qu'elle collabore avec les policiers de la Sûreté du Québec dans le cadre de la perquisition en cours depuis ce matin à ses bureaux de Québec et de Montréal.

Roche dispose d'aucune information sur les raisons de cette opération.

Par ailleurs, Roche tient à souligner que les principes qui orientent ses actions sont basés sur l'intégrité, la rigueur, ainsi que le professionnalisme et le savoir-faire de ses employés.

Roche ltée est une société canadienne établie au Québec depuis 1963 et compte plus de 1 400 employés à travers le monde dont la majorité au Québec. Elle se classe au rang des plus importantes compagnies d'ingénierie-construction au Canada et compte des milliers de réalisations au Québec, au Canada et à travers le monde.

Aucun autre commentaire ne sera formulé par Roche afin de ne pas nuire au travail des policiers avec qui elle collabore.

SOURCE Roche ltée, Groupe-conseil

Renseignements : Renseignements: Source: Roche ltée, Groupe-conseil