Robex signe une entente de confidentialité pour une joint-venture sur
l'ensemble de ses permis.

QUÉBEC, le 3 mars /CNW Telbec/ - Ressources Robex inc. (TSX-V: RBX / FWB: RB4) est très heureuse d'annoncer qu'elle a signé une entente de confidentialité avec un groupe de financiers européens représenté par M. Didier Som Yanga. Ce groupe cherche à investir dans l'industrie minière au Mali et envisage présentement une joint-venture avec Robex sur l'ensemble de ses permis. Il a été planifié que monsieur Som Yanga rencontrera le président et chef de la direction de Robex, monsieur André Gagné, cette semaine à Bamako pour les vérifications usuelles.

Octroi d'options
    ----------------

Par ailleurs, Robex annonce qu'elle a octroyé un total de 500 000 options à quatre de ses cinq administrateurs, soit André Vézina, Gabriel Alarie, Michel Doyon et Claude Goulet pour leur travail au sein du conseil. Chacun d'eux pourra acquérir, pour une période de 5 ans, 125 000 actions ordinaires à un prix unitaire de 0,12$. M. Rolland Veilleux, président du conseil, et M. André Gagné, président et chef de la direction, ont pour leur part renoncé à recevoir des options dans le cadre de cette résolution.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

www.robexgold.com
                              -----------------

Au nom du conseil d'administration, Rolland Veilleux, Président du conseil

%SEDAR: 00003615EF c6357

SOURCE RESSOURCES ROBEX INC.

Renseignements : Renseignements: André Gagné, Président et Chef de la direction, (418) 527-5023, a.gagne@robexgold.com, Skype: andregagne1

RESSOURCES ROBEX INC.