Robex signe une entente de confidentialité avec SEMOS SA

QUÉBEC, le 23 déc. /CNW Telbec/ - Ressources Robex Inc. (TSX-V: RBX / FWB: RB4) est heureuse d'annoncer qu'elle a signé, le 22 décembre 2009, une entente de confidentialité avec SEMOS SA (une société formée de l'association des compagnies minières IAMGOLD et AngloGold Ashanti) concernant ses permis Diangounté, Kolomba, Moussala, Sanoula, Wili-Wili et Wili-Wili Ouest, situés dans le secteur Mali Ouest.

Le Président et chef de la direction de Robex André Gagné et le représentent de SEMOS SA se sont rencontrés à la 13e Conférence et exposition sur le négoce et le financement du pétrole, du gaz et des mines d'Afrique, où ils ont discuté des permis de Robex dans lesquels SEMOS SA pourrait acquérir un intérêt. Ces permis sont localisés près des mines de classe mondiale Yatela, Sadiola et Loulo, le long de la faille sénégalo-malienne. "Robex est fière qu'une société de cette envergure démontre de l'intérêt envers ses permis à Mali Ouest, secteur très convoité par les compagnies d'exploration aurifère, notamment dans le contexte actuel du marché de l'or." déclare André Gagné.

Nomination de M. Hamadoun Moussa Cisse à titre de Responsable des
    -----------------------------------------------------------------
    Ressources humaines.
    --------------------

Étant donné l'accroissement des activités en cours et à venir sur les propriétés de Robex, la société est fière d'annoncer la nomination de M. Hamadoun Moussa Cisse à titre de Responsable des Ressources humaines. M. Cisse termine présentement une maîtrise en Sciences économiques et gestion. Il sera en charge de l'embauche du personnel et de toutes les tâches relatives à la gestion des ressources humaines.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

Visitez le nouveau site Internet de Robex : www.robexgold.com

Au nom du conseil d'administration, Rolland Veilleux,
                             Président du conseil

%SEDAR: 00003615EF c5385

SOURCE RESSOURCES ROBEX INC.

Renseignements : Renseignements: Relations avec les investisseurs: André Gagné, Président et Chef de la direction, (418) 527-5023, a.gagne@robexgold.com

RESSOURCES ROBEX INC.