Robex encaisse 315 042$ suite à l'exercice de bons de souscription

QUÉBEC, le 16 mars /CNW Telbec/ - Ressources Robex inc. (TSX-V: RBX / FWB: RB4) confirme aujourd'hui qu'un total de 3 132 929 bons de souscription ont été exercés avant le 27 février 2010 à un prix de 0,10$ par action ordinaire pour une considération totale de 313 292$. Ces bons de souscription expirent le 26 février 2011 et ont été émis dans le cadre d'un placement privé complété en février 2009.

La compagnie a aussi émis 35 000 actions ordinaires à un prix de 0,05$ chacune pour une considération de 1 750$ suite à l'exercice de bons de souscription d'intermédiation. Ces bons de souscription expirent le 15 octobre 2011 et avaient été émis dans le cadre d'un placement privé complété en Octobre 2009.

Ni la Bourse de croissance TSX ni le fournisseur de services de réglementation (tel que ce terme est défini dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'acceptent quelque responsabilité que ce soit quant à la véracité ou l'exactitude de ce communiqué.

www.robexgold.com

Au nom du conseil d'administration,
                   Rolland Veilleux, Président du conseil

%SEDAR: 00003615EF c2282

SOURCE RESSOURCES ROBEX INC.

Renseignements : Renseignements: et Relations avec les investisseurs: André Gagné, Président et Chef de la direction, (418) 527-5023, a.gagne@robexgold.com, Skype: andregagne1

RESSOURCES ROBEX INC.