Robert Landry, de SNC-Lavalin, nommé président du conseil de l'Association des firmes de génie-conseil - Québec

MONTRÉAL, le 2 juin 2015 /CNW Telbec/ - SNC-Lavalin (TSX: SNC) souligne l'élection de Robert Landry, vice-président principal, Ingénierie des infrastructures - Est du Canada (IIEC) chez SNC-Lavalin, à titre de président du conseil d'administration de l'Association des firmes de génie-conseil - Québec (AFG).

« Robert est un atout exceptionnel au sein de l'équipe de SNC-Lavalin, et est largement respecté pour son expérience, son leadership et sa forte orientation client, a déclaré Robert G. Card, président et chef de la direction. Nous accueillons son élection comme président du conseil de l'AFG avec beaucoup de fierté et savons qu'il s'acquittera de sa tâche avec l'engagement et la détermination que nous lui connaissons. Je n'ai aucun doute que Robert saura aider l'AFG à faire la promotion du savoir-faire et de la contribution des firmes de génie-conseil au développement du Québec. »

M. Landry compte plus de 30 ans d'expérience dans les secteurs de l'ingénierie, de la construction, de l'énergie et du transport. À l'emploi de SNC-Lavalin depuis 2013, il a implanté avec succès de nouveaux processus en gestion de projet et en développement des affaires permettant ainsi d'améliorer la performance de la division qu'il dirige. En plus de gérer près de 2000 employés, il a contribué à l'intégration de diverses filiales au sein de la division IIEC telles Qualitas, Stavibel et AquaData.

Auparavant connue sous le nom de l'Association des ingénieurs-conseils du Québec (AICQ), l'AFG regroupe des firmes de génie-conseil multidisciplinaires ou spécialisées de toutes les tailles, présentes dans toutes les régions du Québec et qui emploient la majorité de la main-d'œuvre dans le secteur du génie-conseil.

À propos de SNC-Lavalin
Fondée en 1911, SNC-Lavalin est l'un des plus grands groupes d'ingénierie et de construction au monde, et un acteur de premier plan en matière de propriété d'infrastructures. À partir des bureaux situés dans plus de 50 pays, les membres du personnel de SNC-Lavalin fournissent des services d'IAC et d'IAGC aux clients dans divers secteurs, dont les suivants : mines et métallurgie, pétrole et gaz, infrastructures et énergie verte. SNC-Lavalin s'occupe aussi du financement et des services d'exploitation et d'entretien pour assurer une prise en charge complète des projets. www.snclavalin.com

 

SOURCE SNC-Lavalin

Renseignements : Médias : Louis-Antoine Paquin, Gestionnaire des relations médias, Communications mondiales d'entreprise, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 54771, louis-antoine.paquin@snclavalin.com; Investisseurs : Denis Jasmin, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Groupe SNC-Lavalin inc., 514-393-8000, poste 57553, denis.jasmin@snclavalin.com

LIENS CONNEXES
www.snclavalin.com

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.