Robert Frances est élu Président international 2011-2012 du conseil
d'administration du Young Presidents' Organization (YPO)

MONTRÉAL, le 19 nov. /CNW Telbec/ - Robert Frances, président et chef de la direction de l'un des plus grands groupes financiers indépendants au Canada, a été élu président international du YPO. Il assurera la présidence internationale du premier réseau mondial des jeunes dirigeants durant l'année fiscale 2011-2012.

Membre actif du YPO depuis plus de 10 ans, Robert Frances a démontré sa forte implication et intérêt en occupant plusieurs positions d'importance telles que la présidence du comité international d'éducation ou encore la présidence du chapitre du YPO du Québec. « Robert est l'un des membres du YPO le plus passionné et actif. Il a également été un ardent défenseur de l'organisation, en façonnant le YPO pour la prochaine génération des jeunes chefs d'entreprise», dit la présidente internationale 2010-2011, Jill Belconis.

«Je suis honoré que l'on m'ait choisi pour présider cette organisation. Je mènerai ma mission avec autant de passion et d'implication que dans le développement du Groupe financier PEAK», déclare le fondateur de la firme.

Avec un réseau de plus 17,000 dirigeants, le YPO est une source inestimable d'idées, d'outils, de ressources et d'opportunités pour tous les membres et leurs firmes. «C'est une chance incroyable tant sur le plan professionnel que personnel. Pendant ces 10 années, le YPO a eu un impact considérable dans ma vie et m'a aidé à développer les qualités nécessaires pour diriger le Groupe financier PEAK avec toujours autant d'énergie, d'inspiration et de confiance», souligne-t-il.

À propos du YPO

Le YPO (Young Presidents' Organization) est une organisation à but non lucratif constituant un réseau international de jeunes dirigeants partageant la mission de devenir les Meilleurs Leaders au moyen de l'éducation et du partage d'idées. Fondé en 1950, le YPO offre à 17 000 présidents d'entreprises et à leurs familles des expériences uniques, des ressources de classe mondiale, des alliances avec des institutions d'éducation de haut niveau et des réseaux spécialisés afin de les aider à développer leurs firmes, communautés et leaderships personnels. Pour de plus amples informations, visitez www.ypo.org.

Créé en 1992, le Groupe financier PEAK, chef de file des courtiers multidisciplinaires totalement indépendants au Canada, dispose d'une solide réputation dans l'industrie des services financiers et offre son expertise à un réseau de plus de 1 000 Conseillers financiers indépendants et professionnels inscrits et bien établis dans les domaines de gestion de patrimoine, fonds communs de placements, valeurs mobilières, assurances et planification financière.

Le Groupe financier PEAK détient plus de 6 milliards de dollars d'actifs sous administration et un portefeuille de contrats dʼassurance enviable. PEAK est composé de cinq entités : Services en placements PEAK Inc., Services financiers PEAK Inc., Valeurs mobilières PEAK Inc., Services d'assurances PEAK Inc. et Promutuel Capital cabinet de services financiers.

Grâce aux valeurs d'intégrité, d'indépendance partagées au sein du Groupe financier PEAK, PEAK et son réseau de Conseillers indépendants capte la confiance de plus de 135 000 investisseurs dʼun océan à l'autre.

SOURCE Groupe financier PEAK

Renseignements : Renseignements:

Caroline Combes
Directrice, Marketing & Communications
Tel : 514-844-6911 poste 2280
peakcommunication@peakgroup.com
www.peakgroup.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.