Robert Abdallah demande une rétractation à La Presse et à M. André Delisle

MONTRÉAL, le 28 oct. /CNW Telbec/ - Monsieur Robert Abdallah a fait parvenir une demande de rétraction au quotidien La Presse dont les titres de l'édition du samedi 24 octobre dernier associaient sans aucune justification ce dernier à des allégations de "contrats et ristournes" à la Ville de Montréal et à de la collusion dans l'industrie de la construction. Non seulement la mise en page laissait entendre que monsieur Abdallah était mis en cause mais, de plus, l'article était rédigé de manière à laisser croire que l'embauche de monsieur Abdalah comme directeur général de la Ville de Montréal faisait partie d'une chronologie d'événements "douteux".

Monsieur Abdallah demande par ailleurs dans une deuxième requête à monsieur André Delisle de cesser d'affirmer qu'il a démissionné dès l'annonce de l'embauche de monsieur Abdallah alors que c'est plutôt lui qui a demandé la démission de monsieur Delisle quelques semaines après son arrivée à la Ville de Montréal. Il demande aussi de cesser de laisser planer des doutes quant à l'intégrité de monsieur Abdallah.

Aucun commentaire ne sera émis à la suite de ce communiqué.

Demande de rétractation à La Presse

Lettre à M. André Delisle