Roam Mobility lance aujourd'hui un service visant à éliminer les tarifs d'itinérance élevés pour les Canadiens qui voyagent aux États-Unis

MONTRÉAL, le 17 janv. 2012 /CNW/ - La compagnie de télécommunication canadienne Roam Mobility a lancé aujourd'hui un service visant à éliminer les frais d'itinérance sur les appels et les données pour les Canadiens qui voyagent aux États-Unis. L'exploitant du réseau mobile virtuel s'est associé à T-Mobile USA Inc. pour offrir le premier réseau aux États-Unis exclusivement pour les Canadiens qui voyagent aux États-Unis.

« Les Canadiens en ont assez de payer les frais d'itinérance les plus élevés au monde et nous nous apprêtons à changer la donne », a indiqué Emir Aboulhosn, président-directeur général de Roam Mobility. « Les Canadiens peuvent maintenant utiliser leurs cellulaires, téléphones intelligents, tablettes et portables de la même façon qu'ils le feraient à la maison et ce, dès leur entrée aux États-Unis ».

On estime que 18 millions de Canadiens traversent la frontière des États-Unis chaque année. Avec peu d'options, la plupart des Canadiens achètent des forfaits d'itinérance de leur fournisseur de service habituel pour un prix élevé, ce qui représente des dépenses annuelles de 450 $ millions en frais d'itinérance aux États-Unis. Roam Mobility est fière d'offrir des réductions de prix jusqu'à 99 % aux Canadiens, dans le but d'insuffler de la transparence dans cette industrie.

« Nous sommes en mesure d'offrir des prix équitables et transparents parce que nous sommes le premier exploitant de réseau mobile à offrir un bon prix directement avec une compagnie de télécommunication importante au-delà de la frontière internationale », a mentionné M. Aboulhosn. « Les Canadiens ont attendu depuis longtemps un service de cellulaire socialement responsable comme celui-ci ».

Le réseau de Roam Mobility est un réseau national américain qui couvre plus de 200 millions de personnes et offre des vitesses puissantes avec la technologie HSPA+ 42. Tous les plans de Roam sont prépayés et disponibles de 1 à 30 jours. Tous les plans Appels et Textos sont illimités et incluent les appels et messages texte aux États-Unis et au Canada débutant à 2 $ par jour. Les plans de données sont disponibles en 500 Mo, 1 Go, 2 Go et 5 Go, avec des tarifs aussi bas que deux sous par mégaoctet. Pour plus d'information, visitez http://www.roammobility.com.

À propos de Roam Mobility

Nous visons à être le premier choix pour les gens qui veulent rester en contact lorsqu'ils voyagent à l'étranger. Que ce soit avec les amis, la famille ou le bureau, Roam Mobility gardent les Canadiens en contact avec ce qui est important en leur apportant un service mobile abordable pour tous.

Nous sommes l'accès. Mobilité pour le voyageur.

SOURCE Roam Mobility

Renseignements pour les médias :

Brigitte Filiatrault
Brigitte Filiatrault Relations Publiques