RNC donne de plus amples détails sur l'EEP positive de la mine Beta Hunt et dépose le rapport technique sur SEDAR

TORONTO, le 7 mars 2016 /CNW/ - Royal Nickel Corporation (TSX : RNX) (« RNC ») annonce que, pour faire suite à son communiqué de presse du 1er février 2016, l'évaluation économique préliminaire (« EEP ») de la mine Beta Hunt, préparée sous forme d'un rapport technique conforme au Règlement 43-101, a été déposée sous le profil de RNC sur le site de SEDAR à www.sedar.com et sur le site de RNC à www.royalnickel.com.

Le 1er février 2016, RNC a annoncé qu'elle avait conclu une entente pour acquérir une participation de 67 % dans Salt Lake Mining Pty Ltd (« SLM »), incluant la participation de 20 % acquise le 1er février 2016. Le reste de la transaction devrait se conclure en mars 2016. L'actif principal de SLM est une participation de 100 % dans la mine Beta Hunt.

« L'EEP met en évidence le fort potentiel de rendement et de flux de trésorerie disponibles de la mine Beta Hunt. J'attends avec impatience la progression rapide de la production d'or à Beta Hunt en 2016 et je me réjouis à la perspective de développer l'excellent potentiel d'exploration afin d'accroître l'inventaire des ressources, » déclare Mark Selby, président et chef de la direction de RNC.

Faits saillants de l'EEP de Beta Hunt

  • Solides données économiques et influence du prix de l'or : Les résultats (sur une base de 100 %) du scénario de base rapportent une VAN8 % de 65 M$ US (87 M$ CA). Chaque augmentation de 100 $ US/oz du prix de l'or entraîne une hausse de la VAN8 % de 14 M$ US (19 M$ CA)1.
  • Consolidation des droits sur le nickel et sur l'or : SLM a consolidé les droits sur le nickel et sur l'or à Beta Hunt, générant une plus-value importante par le biais de la synergie résultant du partage des infrastructures existantes .
  • Faible coût : En tenant compte des sous-produits, les coûts au comptant directs sur la durée de vie de la mine devraient être de -2,70 $ US/lb de nickel et de 529 $ US/oz d'or. Sur la base des coproduits, les coûts de maintien tout compris sur la durée de vie de la mine devraient être de 2,87 $ US/lb de nickel et de 893 $ US/oz d'or.
  • Potentiel de croissance : Un grand nombre d'intersections à haute teneur en or dans les forages historiques ont été définies en dehors des ressources existantes, soulignant le potentiel d'accroître l'inventaire actuel des ressources de la mine Beta Hunt.
  • Potentiel de synergie : Des essais prévus sur la minéralisation en sulfures de nickel de Beta Hunt devraient permettre de valider le concept de concentré grillé élaboré pour le projet Dumont de RNC, en vue de réduire les coûts de production et d'augmenter les pourcentages payables.

________________________

1 Les données sont au niveau de l'actif et n'incluent pas le remboursement d'une facilité d'emprunt existante. Le 4 mars 2016, le taux de change $ CA/$ US était de 1,334.

 

Résumé de l'EEP de la mine Beta Hunt
La mine Beta Hunt, située à 600 km de la ville de Perth, dans le district minier de Kambalda, en Australie occidentale, est un gisement qui présente la caractéristique très rare d'englober à la fois des ressources en nickel et en or dans des zones minéralisées distinctes, mais adjacentes. Les titres miniers sur lesquels se trouve la mine Beta Hunt sont détenus par Gold Fields Limited. SLM exploite la mine Beta Hunt en vertu d'un contrat de sous-location avec Gold Fields Limited.

Résumé pour la mine Beta Hunt (sur une base de 100 %) 
Tableau 1 : Résumé de l'exploitation, scénario de base de l'EEP

Élément

Unité

Total

2016

2017

2018

2019

2020

Minéralisation nickélifère1

000 tonnes

572

143

156

152

121

0

Teneur en nickel1

% Ni

2,42

2,75

2,55

2,37

1,94

0,00

Nickel contenu

000 lb

30 556

8 675

8 782

7 951

5 149

0









Minéralisation aurifère1

000 tonnes

2 924

425

600

600

600

495

Teneur en or1

g/t Au

3,06

3,30

3,07

2,76

3,16

3,01

Or contenu

000 oz

287

45

59

53

61

48


1.

Tonnes et teneur après dilution

 

Tableau 2 : Résumé des données économiques, scénario de base de l'EEP (voir le tableau 6 pour les principales hypothèses) 1,2,3

Élément

Unité

Total

2016

2017

2018

2019

2020

Coût au comptant direct net - Ni dans le conc.

$ US/lb Ni

(2,70)

(0,86)

(1,60)

(1,04)

(3,77)

n/a

CMTC4 net - Ni dans le conc. 

$ US/lb Ni

0,28

0,59

0,44

1,28

0,20

n/a

CMTC4 - Ni dans le conc. en coproduit

$ US/lb Ni

2,87

2,37

2,66

3,16

3,65

n/a









Coût au comptant direct net - Au

$ US/oz Au

529

513

447

412

542

680

CMTC4 net - Au

$ US/oz Au

825

775

732

735

843

953

CMTC4 - Au en coproduit 

$ US/oz Au

893

826

841

889

889

953









BAIIA

M$ US

134,5

21,5

31,9

29,5

27,7

17,1

Flux de trésorerie disponibles (avant remboursement de dette)

M$ US

113,6

17,9

26,7

25,7

22,6

14,4


1.

Le coût au comptant d'exploitation et le coût au comptant d'exploitation par tonne vendue sont des mesures non conformes aux IFRS. Dans l'industrie des mines de nickel, le coût au comptant d'exploitation et le coût au comptant d'exploitation par tonne sont des mesures de performance couramment utilisées, mais qui n'ont pas de sens normalisé. Le coût au comptant d'exploitation est calculé à partir des montants comptabilisés à l'état consolidé du résultat global et comprend les coûts d'exploitation engagés sur le site minier, incluant les coûts d'extraction minière, de traitement du minerai et d'administration ainsi que les redevances à payer, mais exclut l'épuisement et l'amortissement ainsi que les charges liées aux paiements à base d'actions et les frais de réhabilitation. Le coût au comptant d'exploitation par tonne est basé sur le nombre de tonnes vendues et est calculé en divisant le coût au comptant d'exploitation par le nombre de tonnes de nickel vendues ; coût au comptant d'exploitation en $ US par tonne vendue. SLM divulgue cette information puisqu'elle croit que ces mesures sont utiles aux investisseurs et aux analystes pour évaluer son rendement opérationnel et sa capacité de générer des flux de trésorerie. La mesure conforme aux IFRS la plus directement comparable serait le coût de production total.


2.

Le coût de maintien tout compris et le coût de maintien tout compris par tonne vendue sont des mesures non conformes aux IFRS. Ces mesures ont pour but d'aider le lecteur à évaluer le coût total associé à la production de nickel des opérations en cours. SLM définit le coût de maintien tout compris comme étant la somme des coûts de production, des dépenses en immobilisations de maintien (investissements requis pour maintenir les opérations en cours au même niveau), les dépenses générales et administratives de la société, les dépenses d'exploration sur le site minier et la désactualisation des frais de réhabilitation liés aux opérations en cours. Le coût de maintien tout compris exclut les dépenses en immobilisations de croissance, les dépenses d'exploration de croissance, la désactualisation des frais de réhabilitation non liés aux opérations en cours ainsi que les intérêts et autres charges financières et impôts. La mesure conforme aux IFRS la plus directement comparable serait le coût de production total.


3.

Les renseignements techniques présentés dans ce tableau ont été préparés conformément aux exigences réglementaires canadiennes par ou sous la supervision de David Penswick, ing.


4.

CMTC : le coût de maintien tout compris inclut les coûts du site, les coûts hors du site, les redevances et les dépenses en immobilisations de maintien.

 

Tableau 3 : Sensibilité des paramètres économiques pour Beta Hunt



Variation à partir

du scénario de base

Scénario de base

Variation à partir

du scénario de base



Nickel

Or

Taux de change $ AU

Nickel

Or

Taux de change $ AU

Paramètre

Unité

-1,00 $/lb

-100 $/oz

-0,01 $ US

+1,00 $/lb

+100 $/oz

+0,01 $ US

VAN5%

M$ US

(10 $)

(15 $)

2 $

70 $

11 $

15 $

(2 $)

VAN8%

M$ US

(10 $)

(14 $)

2 $

65 $

10 $

14 $

(2 $)

Coût au comptant direct net Ni

$ US/lb Ni

0,00 $

1,01 $

(0,12 $)

(2,70 $)

0,00 $

(1,01 $)

0,12 $

Coût au comptant direct net Au

$ US/oz Au

64 $

0 $

(12 $)

529 $

(65 $)

0 $

12 $

CMTC Ni en coproduit

$ US/lb Ni

(0,16 $)

0,02 $

(0,03 $)

2,87 $

0,16 $

(0,01 $)

0,03 $

CMTC Au en coproduit

$ US/oz Au

7 $

(11 $)

(11 $)

893 $

(7 $)

11 $

11 $

 

Mise en garde : La décision de SLM de démarrer les activités minières à la mine Beta Hunt n'est pas fondée sur une étude de faisabilité faisant état de réserves minérales et démontrant la viabilité économique et technique du projet, de telle sorte qu'il pourrait y avoir une plus grande incertitude d'arriver à un niveau particulier de récupération des métaux ou aux coûts associés à la récupération des métaux, y compris un risque accru associé au développement d'un gisement commercialement exploitable. Historiquement, de tels projets présentent un risque beaucoup plus élevé d'échec économique et technique. Rien ne garantit que les coûts de production seront dans les niveaux anticipés. L'incapacité de réaliser les coûts de production anticipés pourrait avoir un impact négatif important sur les flux de trésorerie et la rentabilité future de SLM. Le lecteur est aussi avisé que l'EEP est de nature préliminaire. Aucune étude de faisabilité minière n'a été réalisée à Beta Hunt. Les ressources minérales ne sont pas des réserves minérales et leur viabilité économique n'a pas été démontrée. Il n'y a aucune certitude que l'EEP sera mise en œuvre.

Tableau 4 : Ressources minérales de nickel à la mine Beta Hunt au 1er février 20161,2,3,4,5

Nickel

Catégorie

Inventaire

(kt)

Teneur

(% Ni)

Métal contenu

Tonnes de nickel

(t Ni)

>=1% Ni

Mesurée

Indiquée

96

283

4,6

4,0

4 460

11 380

Total

379

4,2

15 840

Présumée

216

3,4

7 400

 

Tableau 5 : Ressources minérales d'or à la mine Beta Hunt au 1er février 20161,2,4,5


Or

Catégorie

Inventaire

(kt)

Teneur

(g/t Au)

Métal contenu

(onces)

>=1,8 g/t Au

Mesurée

Indiquée

0

815

0,0

3,5

0

92 000

Total

815

3,5

92 000

Présumée

2 910

3,4

321 000


1.

Les ressources minérales ne sont pas des réserves minérales et leur viabilité économique n'a pas été démontrée. Il n'y a aucune certitude que les ressources minérales estimées seront éventuellement converties, en tout ou en partie, en réserves minérales.


2.

Les estimations de ressources minérales comprennent des ressources minérales présumées qui sont normalement considérées comme trop spéculatives d'un point de vue géologique pour y appliquer des considérations économiques permettant de les classer dans la catégorie des réserves minérales. Il n'y a aucune certitude que des ressources minérales présumées pourront être converties en ressources de catégorie mesurée ou indiquée suivant des travaux de forage ultérieurs ni en réserves minérales suivant l'application de considérations économiques. Les tonnages et les quantités de métaux contenus dans les ressources minérales ont été arrondis afin de refléter la précision des estimations, de telle sorte que les totaux pourraient ne pas correspondre à la somme des composantes.


3.

Les ressources minérales de nickel sont présentées selon un seuil de coupure de 1 % Ni.


4.

Les ressources minérales d'or sont présentées selon un seuil de coupure de 1.8 g/t Au.


5.

Les ressources minérales présentées ci-dessus ont été préparées par Elizabeth Haren de Haren Consulting Pty Ltd, géologue membre de l'AusIMM (Chartered Professional Geologist).

 

Les ressources minérales de Beta Hunt sont inférieures à celles publiées au préalable dans le communiqué de presse du 1er février 2016 de RNC, en raison principalement de l'épuisement qui est survenu entre la date de la précédente estimation des ressources (1er mai 2015) et la date de mise à jour de l'estimation, le 1er février 2016.

Tableau 6 : Principales hypothèses







Élément

Unité

2016

2017

2018

2019+

Prix du nickel

$ US/lb

4,00

5,25

6,50

6,50

Prix de l'or

$ US/oz

1 150

1 150

1 150

1 150

Taux de change $ AU

$ US

0,72

0,72

0,72

0,72

 

Les hypothèses du scénario de base considèrent l'exploitation du nickel au taux de production actuel d'approximativement 13 kt/mois jusqu'à épuisement des ressources exploitables. Elles supposent aussi que l'exploitation de l'or se poursuivra jusqu'à ce qu'un taux régulier et stable de 50 kt/mois soit atteint, puis que l'exploitation maintiendra ce taux jusqu'à épuisement des ressources exploitables.

Potentiel d'exploration
Le potentiel d'exploration de Beta Hunt est important du fait du grand nombre d'intersections minéralisées en or et en nickel recoupées en dehors des ressources actuelles. Ces intersections minéralisées sont présentes autant le long des corridors englobant les ressources actuelles que le long de corridors parallèles peu explorés comme l'illustre la figure 1.

Conformité au Règlement 43-101 
En ce qui a trait à l'acquisition de SLM, les renseignements techniques présentés dans ce communiqué ont été préparés conformément aux exigences réglementaires canadiennes, par ou sous la supervision de David Penswick, ing., et d'Elizabeth Haren de Haren Consulting Pty Ltd, géologue membre de l'AusIMM (Chartered Professional Geologist), tous deux des personnes qualifiées indépendantes au sens de la définition du Règlement 43-101 sur l'information concernant les projets miniers (le « Règlement 43-101 »).

Assurance-qualité et contrôle de la qualité (« AQ/CQ ») à la mine Beta Hunt

La majeure partie des ressources minérales de nickel ont été définies à l'aide des résultats de forages réalisés en 2008 et en 2014, tandis que les ressources minérales d'or ont été définies à partir des données de forages réalisés sur la durée de vie de la mine Beta Hunt. Les méthodologies d'échantillonnage et d'analyse ont été adaptées soit pour le nickel soit pour l'or en fonction de la cible de forage.

Tous les échantillons de carottes de forage au diamant ont été analysés par des laboratoires externes et ont fait l'objet de programmes d'AQ/CQ de différents niveaux, mis en œuvre par la société et par le laboratoire à l'interne. Quelques problèmes de qualité ont été identifiés au fil du temps, toutefois la personne qualifiée considère que l'effet global de ces erreurs mineures n'a pas d'impact sensible sur les ressources minérales présentées. Cette opinion est validée dans le cas des estimations pour le nickel par la réconciliation de la production de nickel effectuée par SLM durant l'année 2014.

Les programmes de forage réalisés par SLM ont suivi les procédures standards acceptées dans l'industrie pour le forage, le prélèvement d'échantillons et le recours aux laboratoires externes. Lorsque des données de densité relative n'étaient pas disponibles, des courbes de régression ont été utilisées pour peupler la base de données. La collecte, le stockage et la sauvegarde des données par SLM ont été effectués selon les normes de l'industrie. Aucune vérification indépendante des intersections importantes n'a été effectuée. Dans l'ensemble, des protocoles rigoureux d'AQ/CQ sont appliqués à Beta Hunt et la personne qualifiée est satisfaite quant à la fiabilité des données.

Les estimations de ressources minérales présentées dans ce communiqué ont été préparées selon des pratiques acceptées par l'industrie et classées conformément à l'édition 2012 du Code JORC. Elizabeth Haren de Haren Consulting Pty Ltd, géologue membre de l'AusIMM (Chartered Professional Geologist), accepte la responsabilité de personne qualifiée pour l'estimation des ressources minérales. Le Code JORC fait référence au Australasian Code for Reporting of Mineral Resources and Ore Reserves élaboré par le Joint Ore Reserves Committee de l'Australasian Institute of Mining and Metallurgy, de l'Australian Institute of Geoscientists et du Mineral Council of Australia.   Il n'y a pas de différence importante entre les définitions des ressources minérales en vertu des définitions applicables adoptées par l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (les « Normes de définition de l'ICM ») et les définitions équivalentes correspondantes du Code JORC pour les ressources minérales.

Le lecteur est avisé que la viabilité économique de ressources minérales qui ne sont pas classées dans les réserves minérales n'a pas été démontrée. Les estimations de ressources minérales ne tiennent pas compte de l'exploitabilité, de la sélectivité, des pertes minières et de la dilution. Ces estimations de ressources minérales comprennent des ressources minérales présumées qui sont normalement considérées comme trop spéculatives d'un point de vue géologique pour y appliquer des considérations économiques qui permettraient de les classer dans la catégorie des réserves minérales. Il n'y a aucune certitude que des ressources minérales présumées pourront être converties en ressources de catégorie mesurée ou indiquée suivant des travaux de forage ultérieurs ni en réserves minérales suivant l'application de considérations économiques.

Basé sur l'estimation des ressources, une méthodologie standard pour la conception des chantiers, la séquence d'exploitation et l'optimisation du seuil de coupure, incluant l'application d'un taux de dilution minière, d'un taux de récupération à l'usinage, de critères économiques et de contraintes physiques liées à l'exploitation de la mine et de l'usine, a été suivie pour la conception de la mine et pour la préparation d'un rapport sur l'évaluation économique préliminaire (« EEP ») pour la mine Beta Hunt par David Penswick, ing.

L'EEP est de nature préliminaire et est basée sur une estimation des ressources minérales qui inclut des ressources minérales présumées, lesquelles sont considérées comme trop spéculatives d'un point de vue géologique pour y appliquer des considérations économiques permettant de les classer dans la catégorie des réserves minérales. De plus, il n'y a aucune certitude que l'EEP sera mise en œuvre.

Mise en garde à l'intention des lecteurs des États-Unis concernant les estimations de ressources
Le présent communiqué utilise les termes ressources minérales « mesurées », « indiquées » et « présumées ». La Société avise les investisseurs des États-Unis que bien que ces termes soient reconnus et exigés par les Autorités canadiennes en valeurs mobilières, ils ne sont pas reconnus par la SEC. L'estimation de ressources minérales « mesurées » et « indiquées » implique une plus grande incertitude quant à leur existence et leur faisabilité économique que l'estimation de réserves prouvées et probables. L'estimation de ressources « présumées » implique une incertitude beaucoup plus grande quant à leur existence et leur viabilité économique que l'estimation d'autres catégories de ressources. L'on ne doit pas supposer que des ressources minérales « mesurées », « indiquées » ou « présumées » seront éventuellement converties, en tout ou en partie, à une catégorie supérieure.

Selon la réglementation canadienne, les estimations de « ressources minérales présumées » ne peuvent servir de fondement pour les études de faisabilité, les études de préfaisabilité ou d'autres types d'études économiques, sauf dans certains cas très précis, comme les évaluations économiques préliminaires dans certaines circonstances. Normalement, la SEC permet aux émetteurs de présenter la minéralisation qui ne constitue pas des « réserves » uniquement sous forme de tonnage et teneur en place, sans référence aux mesures unitaires. Selon les normes en vigueur aux États-Unis, la minéralisation ne peut être classée dans les « réserves » que si la détermination a été faite que la minéralisation pouvait être économiquement et légalement produite ou extraite au moment où la détermination des réserves a été faite. Les investisseurs des États-Unis sont avisés qu'ils ne devraient pas supposer que des ressources minérales « mesurées », « indiquées » ou « présumées » existent, en tout ou en partie, ni qu'elles sont économiquement ou légalement exploitables. Les renseignements qui apparaissent dans les descriptions de minéralisations et de ressources contenues dans le communiqué pourraient ne pas être comparables aux renseignements rendus publics par des sociétés des États-Unis assujetties aux exigences de présentation et de divulgation de l'information de la SEC.

Personnes qualifiées
La divulgation des renseignements scientifiques et techniques présentés dans ce communiqué a aussi été approuvée par Alger St-Jean, géo., vice-président à l'exploration de RNC, et Johnna Muinonen, vice-présidente à l'exploitation de RNC, tous deux des personnes qualifiées au sens du Règlement 43-101.

À propos de Royal Nickel Corporation 
Royal Nickel Corporation est une société du secteur des ressources minérales qui se consacre principalement à l'acquisition, à l'exploration, à l'évaluation et à la mise en valeur de propriétés minières de métaux de base et de métaux du groupe du platine. L'actif principal de RNC est le projet nickélifère Dumont qui occupe un emplacement stratégique dans le camp minier établi de l'Abitibi, dans les municipalités de Launay et de Trécesson, à 25 kilomètres au nord-ouest d'Amos, au Québec. RNC détient aussi un intérêt majoritaire dans les projets West Raglan et Qiqavik dans le nord du Québec. RNC a une équipe de direction et un conseil robustes qui cumulent plus de 100 ans d'expérience dans le domaine de l'exploitation minière du nickel, expérience acquise auprès d'Inco et de Falconbridge. Les actions ordinaires et les bons de souscription de RNC sont négociés à la Bourse TSX sous les symboles RNX et RNX.WT. Les titres de RNC se négocient aussi sur le marché OTCQX sous le symbole RNKLF.

À propos de SLM 
SLM est une société à capital fermé basée en Australie qui se consacre à la mise en valeur de propriétés minières. Son actif principal est la mine de nickel et d'or Beta Hunt située en Australie occidentale.

Mise en garde concernant les énoncés prospectifs
Le présent communiqué fait état de certaines mesures financières qui n'ont pas de sens normalisé prescrit par les IFRS. Le lecteur est avisé de lire avec attention les notes portant sur l'utilisation de mesures non conformes aux IFRS.

Le présent communiqué de presse contient des « renseignements prospectifs », y compris notamment des énoncés portant sur le potentiel de la mine Beta Hunt.

Les énoncés prospectifs comportent des risques, des incertitudes et d'autres facteurs connus et inconnus par suite desquels les résultats, le rendement ou les réalisations réels de RNC pourraient différer considérablement des résultats, du rendement ou des réalisations futurs que les énoncés prospectifs expriment ou suggèrent. Les facteurs qui pourraient avoir une incidence sur le résultat attendu comprennent, notamment, les suivantes : la possibilité que les parties ne signent pas les ententes définitives et ne respectent pas les conditions de clôture ; les futurs prix des métaux et l'offre de métaux ; les résultats de forage ; l'incapacité de lever les fonds nécessaires pour engager les dépenses requises pour conserver et avancer les propriétés ; les passifs environnementaux (connus et inconnus) ; les incertitudes générales d'ordre commercial, économique, concurrentiel, politique et social ; les accidents, les conflits de travail et les autres risques inhérents au secteur minier ; l'instabilité politique, les actes de terrorisme, les insurrections ou les actes de guerre ; ou les retards dans l'obtention des approbations gouvernementales, les coûts au comptant prévus, l'impossibilité d'obtenir l'approbation des actionnaires ou les approbations réglementaires. Pour un commentaire plus détaillé de ces risques et des autres facteurs par suite desquels les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux que ces énoncés prospectifs expriment ou laissent entendre, il y a lieu de consulter les documents déposés par RNC auprès des autorités de réglementation en valeurs mobilières du Canada, accessibles sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com.

Bien que RNC ait tenté de répertorier les facteurs importants par suite desquels les mesures, les événements ou les résultats réels pourraient différer considérablement de ceux qui sont décrits dans les énoncés prospectifs, il peut y avoir d'autres facteurs par suite desquels les mesures, les événements ou les résultats différeront de ceux qui sont attendus, estimés ou prévus. Les énoncés prospectifs qui figurent aux présentes sont faits en date du présent communiqué de presse et RNC n'assume aucune obligation de les mettre à jour, que ce soit pour tenir compte de nouveaux renseignements, de faits ou de résultats futurs ou pour une autre raison, sauf si les lois sur les valeurs mobilières applicables l'exigent.

SOURCE Corporation Royal Nickel

Bas de vignette : "Figure 1 : Vue en plan des intersections aurifères en forage et des cibles pour l'or en dehors des ressources existantes (Source : EEP de la mine Beta Hunt datée du 4 mars 2016, disponible à www.royalnickel.com et à www.sedar.com.) (Groupe CNW/Corporation Royal Nickel)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160306_C5920_PHOTO_FR_636083.jpg

Renseignements : Rob Buchanan, Directeur des relations avec les investisseurs, Tél. : 416 363-0649, www.royalnickel.com; Mélanie Corriveau, Coordonnatrice des relations avec le milieu, Tél. : 819 727-3777

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