Rise Against, Millencollin et Despised Icon seront de la 20e édition d'Envol et Macadam

QUÉBEC, le 8 juin 2015 /CNW Telbec/ - C'est du 10 au 12 septembre prochain qu'aura lieu le festival Envol et Macadam. Dans le cadre de son 20e anniversaire, l'organisation est heureuse d'offrir aux festivaliers deux grosses pointures de la musique alternative avec Rise Against et Millencollin. Présenté en collaboration avec la bière Tremblay, l'événement musical se tiendra une fois de plus du côté de l'Îlot Fleurie sous l'autoroute Dufferin-Montmorency et dans différentes salles de spectacles du Nouvo St-Roch. Ces nouvelles têtes d'affiche s'ajoutent aux noms des Despised Icon, Mute et Yesterday's Ring qui ont été annoncés il y a quelques semaines et qui enthousiasment déjà les fans en vue de cette 20e édition qui sera mémorable.

Taktika, Mute, Yesterday's Ring, Arkona, Black Taboo, Heidevolk, Helsott, The Dread Crew of Oddwood, Feels Like Home, Rogue River, Boundaries, Grand Morne, Suburban House Thieves, Men & Company et Go To WhiteCastle seront aussi de la partie et plusieurs autres groupes seront annoncés dans les mois à venir.

Prévente spéciale des passeports

Du 8 au 30 juin prochain, Envol et Macadam tiendra une prévente spéciale pour les passeports qui seront alors offerts au coût de 35$ (plus frais de service), soit le prix habituel pour assister à une seule soirée de l'événement. Les passeports sont en vente sur lepointdevente.com, à la boutique Exo et sur le site web d'Envol et Macadam en tout temps.

SOURCE ENVOL ET MACADAM

Renseignements : François Valenti, Relations de presse, communications@envoletmacadam.com , (418) 522-1611

LIENS CONNEXES

ENVOL ET MACADAM