Riobel devient le commanditaire principal du skieur acrobatique Mikaël Kingsbury

ST-JÉRÔME, QC, le 5 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Riobel, concepteur et distributeur québécois de robinetterie est fier d'annoncer qu'il devient le commanditaire principal du jeune et très talentueux skieur acrobatique (bosses), Mikaël Kingsbury. En effet, l'entreprise de St-Jérôme offrira un soutien à l'athlète de Deux-Montagnes dans sa conquête du titre de Champion du monde par l'entremise d'une commandite personnelle. L'entente s'étend sur trois ans. « Nous avions envie de soutenir un athlète afin de lui donner la chance d'aller au bout de ses rêves. De par son talent, sa persévérance et sa personnalité rafraichissante, nous avons naturellement pensé à Mikaël. Sa détermination et sa discipline personnelle sont deux valeurs qui collent bien notre culture d'entreprise» a déclaré Mario Bélisle, Président de Riobel, lors de la remise officielle du premier chèque.

À propos de Riobel

Les produits Riobel sont conçus à St-Jérôme en banlieue de Montréal et desservis par un vaste réseau de distribution. Ils sont offerts à travers le Canada et dans certains États américains. Riobel, c'est une tradition d'excellence depuis plus de 15 ans! www.riobel.ca

Bas de vignette : "Mario Bélisle et Mikaël Kingsbury (Groupe CNW/Riobel)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120105_C2123_PHOTO_FR_8628.jpg

SOURCE Riobel

Audrey Choquette, Coordonnatrice Communications & Marketing chez Riobel / audreychoquette@riobel.ca, 450-432-0442 poste 103.

Riobel